Help!!! Pb Mémoire ou IE
Forum Logiciels : Help!!! Pb Mémoire ou IE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Voici mon problème:
Depuis deux jours, lorsque je démarre mon pc, une boite de dialogue intitulée "Explorer.exe" s'ouvre et indique un message du genre "L'instruction "Ox....." tente d'accéder à... "Ox..." La mémoire ne peut être Written"
Ensuite le système plante après un temps variable mais toujours court de fonctionnement.
Quelqu'un peut il m'aider pour que je sache quoi faire!
Merci
la tache explorer.exe correspond a ton profil utilisateur donc c kil y a un pb dans ta session utilisateur ?!
mais utilise le cd de windows et fait une remise a nivo (ne formate pas) et ca devrait reparer les pb endommages (normalement)
cordialement
Moi j'ai eu ce type de message quand j'avais Norman Virus Control et que j'utilisais eMule en même temps.
T'as pas installé cet antivirus par hasard ?
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
Alors pour chacha, je n'ai pas installé Norman, donc le problème ne vient probablement pas de là.
Pour warznok, le problème est que le système devient très rapidement instable et il m'est impossible de terminer les taches que je commence. C'est pour cela que j'ai essayer de lancer memtest, mais ça plante avant qu'il ait eu le temps de trouver une erreur.
Est-ce que vous pensez que ça peut venir de la RAM?
Il y a 773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.