Tom's Guide > Forum > Hardware > Equivalent X48 mais pour un quad sli???
Equivalent X48 mais pour un quad sli??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

pour faire simple, je possède la carte mère Asus P5E3-Premium laquelle vous le savez possède le chipset X48.

Le hic est que cette carte est un carte mère cross fire.
Et étant donné que ma carte graphique est un asus 9800GX2, cela est impossible de faire un quad sli.

Alors ma question est : existe il une carte mère (ASUS) ayant un FSB 1600 mhz (réel, pas O.C.) avec un chipset équivalent au X48 et qui permet de faire un quad sli????

Merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 0_IUL.html

mais bon faire du SLI est pas une bonne soluce

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Si tu prend un X48 c un chipset intel et donc crossfire.

Pour du sli faut prendre un chipset nvidia mais plus cher.

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Equivalent X48 mais pour un quad sli???
Aller à :

Il y a 1349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens