Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voici une nouvelle qui risque de s’avérer bien pratique, au point que l’on en viendrait à se demander pourquoi nous n’y avions pas pensé plus tôt. Ainsi, l’entreprise Wisair nous fait découvrir le Lire la suite
Nos confrères chinois de Zol.com.cn ont eu entre les mains un moniteur LCD un peu spécial. Il reprend le principe du Samsung SyncMaster 940UX, c’est-à-dire qu’il se connecte non pas par VGA ou DVI mais par une simple prise USB. Ce LG L206WU est alors rec Lire la suite
Shuttle est un fabricant reconnu pour ses PC de petites tailles. Néanmoins, il ne se cantonne pas à ce marché et le prouve aujourd’hui en présentant au Computex son nouvel écran, le XP19. Un écran classique Il s’agit d’une dalle TN de 19 pouces en 16:10. Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci et je suis désespérée!
Quoi que je branche sur mes ports usb, (APN, mp3, clé usb,...,) mes ports usb ne reconnaissent pas le matériel qui y est branché.
Pourtant, lorsque je vais dans le panneau de configuration, il n'y a ni point d'interrogation ni croix rouge au niveau de mes ports usb.
Je suis novice et je ne sais pas quoi faire car je ne peux rien brancher dessus.
Merci d'avance pour votre aide.
bonjour si ton pc a moin de 5 ans ou que tu est sur que tu as des ports USB2, essai cette mise a jour :
http://www.clubic.com/telecharger- [...] ws-xp.html
et si cela ne fonctionne pas, fait les mises a jour de windows a partir de windows update....sa resout les problemes de port USB grace a un patch.
Salut , j'ai eu le même problème que toi , et j'ai réussi grâce a cette solution :
Eteint ton pc .
Eteint ton alimentation , pour cela : presse le bouton qui se trouve derrière ton alimentation , et appuie sur le rond .
Ensuite , maintient pendant 1 minutes , le bouton qui sert a allumer ton pc .
Après , rallume ton alimentation , et allume ton pc , insère une clé usb pour voir si sa fonctionne ...
heu c'est quoi cette manip de gitanos la ^^ ?
lol...
merci pour vos réponses. Je vais essayer
Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.