Tom's Guide > Forum > Hardware > PB DE PORTS USB PERIPHERIQUES NON RECONNUS
PB DE PORTS USB PERIPHERIQUES NON RECONNUS - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un gros souci et je suis désespérée! :sweat:
Quoi que je branche sur mes ports usb, (APN, mp3, clé usb,...,) mes ports usb ne reconnaissent pas le matériel qui y est branché.
Pourtant, lorsque je vais dans le panneau de configuration, il n'y a ni point d'interrogation ni croix rouge au niveau de mes ports usb.
Je suis novice et je ne sais pas quoi faire car je ne peux rien brancher dessus.
Merci d'avance pour votre aide.

Message édité par chabine54 le 05-07-2008 à 11:02:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour si ton pc a moin de 5 ans ou que tu est sur que tu as des ports USB2, essai cette mise a jour :

http://www.clubic.com/telecharger- [...] ws-xp.html

et si cela ne fonctionne pas, fait les mises a jour de windows a partir de windows update....sa resout les problemes de port USB grace a un patch.

Message édité par FloFLo94 le 05-07-2008 à 11:37:16
------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

Salut , j'ai eu le même problème que toi , et j'ai réussi grâce a cette solution :

Eteint ton pc .
Eteint ton alimentation , pour cela : presse le bouton qui se trouve derrière ton alimentation , et appuie sur le rond .
Ensuite , maintient pendant 1 minutes , le bouton qui sert a allumer ton pc .
Après , rallume ton alimentation , et allume ton pc , insère une clé usb pour voir si sa fonctionne ...

Répondre à jordanskycom

heu c'est quoi cette manip de gitanos la ^^ ?

lol...

------------------------------ C'est la guerre !!!

\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94

merci pour vos réponses. Je vais essayer

Répondre à chabine54
Tom's Guide > Forum > Hardware > PB DE PORTS USB PERIPHERIQUES NON RECONNUS
Aller à :

Il y a 2685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens