salut tt le monde je suis un peu nul en informatique et je voulai savoir pk je n'ai plus de magnetophone je v ds demarer accesoire divertisement ect.. mais je ne le trouve po !! j'ai essais de tester le micro, le micro marche mais il di ke sndvol32.exe marche po ou n'est po installer alor j'ai cherhcer sur le cd dinstalation mais je trouve po !! et pi je c po non plus pk kand je clic sur ouvrir le controle du volume (ds la barre de tache licone c une petite enceinte !!)
pourquoi quand je fait ouvrir controle du volume ca marche po !! j'ai essayer denregistré un conversation audio avec mon micro et jentend un tout peti bruit de fond il fodré ke j'augmente le son du micro mais sans le controle du volume ca va po etre pratike !!
deja mon micro marche je vien de tester sur msn !! mais je n'esttoujour po le magnetophone ioncorporet ds windows et je pe po ouvir le controle du volume ! sil vous plait comment on execute SndVol32.exe
TT se que je sais c'est que si tu as des fichier qui disparaise mysterieusemant,ou un lecteur qui s'ouvre tt seul....
C'est que c'est un trojan ou toi qui a effacer un mauvais truk ;-)
enfiate j'ai fai une analyse ya po longtemp javais 113 trojan !! je les est enlever !! mais bon je c po si il men reste encore parceque je fai une analyse avec ad aware et il dit ke ya des virus et des troajan mais il y a une liste monstrueuse !!! et il fo cocher !! enfin voila c bizare kelkun pe me dire ce kil fo faie sur adaware !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.