Bonjour,
J'ai déjà poster un sujet du même genre mais je n'ai pas vraiment eu la réponse que je voulais. Je vais donc être plus précis ^^
http://www.puissance-pc.net/cartes [...] ?Itemid=49
Sur ce lien il explique comment augmenter la vitesse du ventilo, mais je n'y arrive pas, alors je voulais savoir si quelqu'un a réussi
cette manip afin de mieux m'expliquer ( même s'il n'y a pas grand chose à expliquer )
merci d'avance
PS: ce sujet ne concerne que ceux qui l'ont deja fait bien sur ^^
salut
si tu y arrive pas c'est pas de notre faute...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
j'ai jamais dis ça cameleon. Je veux juste savoir si y en a qui on réussi à le faire. Parce que quand je créais un profil, et que je l'active, je ne le trouve pas.
Répondre à Volskin
j'ai pu régler cette vitesse.. tu as Vista ?
non xp
Répondre à Volskin
tu as créé le profil "manuel" ou autre nom de ton choix ?
oui j'en ai créer un dans l'onglet "profil" et après je les activais, mais je ne trouve pas le fichier XML. Tu le trouve où toi ?
Répondre à Volskin
Tu va dans rechercher tu sélectionne les fichier ou dossier, tu précise dans les options avancés que tu veux afficher les fichier cachés.
Tu la lance ta recherche portant le nom de ton profil et miracle il apparait, tu l'ouvre avec ton bloc note et tu opère les modifications demandés pour up la vitesse du ventilo.
Et sa fonctionne je l'ai fait pour ma 4850 voili voilou !!
je l'ai fait aussi mais pas avec les fichier cachés, je vais essayé. Merci
Répondre à Volskin
je l'ai trouvé, merci hedz. En fait le dossier "local setting" était caché, je ne risquais pas de le trouver ^^
Répondre à Volskin
ben voila c niquel
Enjoy pour geeker comme un malade
Il y a 1944 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.