Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Surchauffe South Bridge Intel 82801GB ICH7
|
|
.Bel-GeeK Ambulant
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, pour la config, voir ma signature.
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Plus d'informations
|
bonjour, ba c'est tres simple, changez la carte mere....elle est morte, et surtout en attendant, ne laisser pas le pc tourner si vous n'etes pas dans la meme piece !!! risque de prendre feu sans rire. --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
Salut FloFlo94,
--------------- •• [CPU] : Intel P4 @ 3.10GhZ •• [CARTE MERE] : Asus P5E-V HDMI •• [RAM] : 2X 1Go DDR2 G.Skill PC 6400 •• [CARTE GRAPHIQUE] : XFX 7300GS [OC 27%] •• [ALIMENTATION] : Seasonic S12 II {430W} •• [DISQUE DUR] : Western Digital 80GO [7200 T] •• |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
de rien ^^
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
ben, elle n'a que 6mois.
|
Laptopochiotte Addict
Plus d'informations
|
Go SAV alors ... surement un probleme a la conception --------------- B0ul3tB!LL a dit : j'ai une mémoire de roxxor, haute fréquence et peut volté, timming sérré mais surtout ECC, donc forcément trés peu d'erreur si ce n'est aucune ! Donc je suis stable. (Il parlait de son cerveau) |
|
.Bel-GeeK Ambulant
Plus d'informations
|
Ah ben.. C'est fait, je poste du pc de ma mère, ma carte mère a manqué de prendre feu.. Je l'ai éteinte et ralumé 1 heure plus tard.. Le courant passe plus... Ou SouthBridge 100% HS. Je sais pas trop mais go SAV. Je vous tiens au courant. On sait jamais que ca recommencerait ^^
|
FloRom94
Plus d'informations
|
a ba voila ^^ je l'avais predit ! bref, bon courage pour la suite n'esite pas a revenir sur le forum. --------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev