Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vieu pc probleme ecran s'allume pas
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 14:38:31 |
|
Liens
|
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bonjour,
--------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
et si j'ai brancher un disque dur qui marcher pas s'aurait comme un truc afficher sur l'écran ?
Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 14:48:42 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
vous ne devez pas avoir d image seulement si l ecran, la carte graphique ou la carte mere est HS, si le processeur est HS la carte bip....les disques dur et autres peripheriques n enpecheront pas de voir au moin la page du bios (l image au demarrage ou les ecriture sur font noir ^^) --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
ok mes mon pc fesait toujour des bip et je vien de remetre ma barrete origine de 2001 sa ne refait plus les bip et il demarre comme a l'époque sans probleme mais je voit rien sur l'écran....
Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 14:52:32 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
test aussi la carte graphique ^^
|
Plus d'informations
|
une fois quant j'ai nettoyer dans la tour j'ai bouger beaucoup et un petit bout de metal est tomber par terre c'est rien sa ???? a+ Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 15:00:00 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
lol....ba tout depend d'ou sa viens ^^
|
Plus d'informations
|
le pc fait pas de bruit quant il est allumer mais sa sent le cramer a l'interieur du pc bizzare non ? Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 15:06:16 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
etant donner l age du pc, l alim peut sentir le bruler sans probleme, sa ne signifie pas d anomali, par contre si cela ne viens pas de l alim la arreter le pc !
|
Plus d'informations
|
le pc fait aucun bruit et la l'alimentation est bonne et le ventilo tourne nikel. le ventilo et derniere la tour et sur la carte mere. mais sinon sa pu le cramer sa le fesait pas comme sa avant bizzar..? Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 15:10:26 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
oui ...ba le pc a peut etre griller hein ! sa arrive arf ^^ !
|
Plus d'informations
|
dommage mon pc va me manquer. mais si le ventilo tourne, et que le pc fait pas de brui bizzare l'odeur. l'autre fois quant la barrete etais mal mise il avais aucun odeur de cramé. bon s'étein le pc a+ Message édité par spartacusd u55 le 04-07-2008 à 15:15:49 |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
bonne journée, n'esitez pas a revenir... --------------- Anti-boulet(bill) |
|
Plus d'informations
|
ok, mais je pense que il y a une solution ?
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
si vraiment sa sent le cramer c'est foutu, les barettes de ram, sur les vieilles cartes mere sa force toujour un peut etrange mais c'est comme sa, et oui sa fait un bruit genre fruiiii c'est les pins du connecteur ram qui s'ecartes et frottent contre la barette de ram.....ou alors tu as une force incroyable pour avoir enfoncer la barette de ram dans le mauvais sens.... --------------- Anti-boulet(bill) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev