Tom's Guide > Forum > Hardware > Modifier Voix grâce à la carte son ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà je suis un amateur de jeu en ligne ...J'ai acheté un micro mais voilà ma voix fait super aigüe...On me traité de "Pyjamas" alors que j'ai 17ans (on s'en fous un peu mais bon ^^).Il y a des logiciels (j'aime pas trop ça fait laguer un peu ...Mais voilà j'ai vu dans un topic qu'on pouvais changer sa voix grâce à la carte son et son gestionnaire audio.
Donc:

Carte audio Realtek Digital Output (Realtek) (d'après Everest ...)
Gestionnaire Audio:Gestionnaire Audio DD Realtek

Merci d'avoir lu mon post et bonne journée =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, malheureusement, vous devez passer par des logiciels de modification de la voix.

Par contre je ne vois pas en quoi cela fait laguer plus ^^...ralentir le pc si il est pas puissant sa oui et encore, c'est tres leger comme log.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Bah j'ai utliseé un logi :Av VOice et quand je le fermais,ses applications comme:Steam,Internet,Msn ne répondaient plus et se fermait donc si quelqu'un a un p'tit logi sympa qu'il puisse me passer le lien ^^(Mais là je crois que je suis dans la muvaise partie du forum =) )

Répondre à pierroufs
Tom's Guide > Forum > Hardware > Modifier Voix grâce à la carte son ?
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens