Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un ecran pas chère

Choix d'un ecran pas chère

Forum Hardware : Choix d'un ecran pas chère

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous!

Voilà sur mon pc je voudrais change d'écran, c'est à dire que je voudras passer d'un tube à un écran plat, car mon vieille écran change de contraste et je fait du css et autres jeux et je ne peut voir loins sans viseur :p donc ce n'est pas le top de plus que ma config n'est pas trop mal.

Mais je ne veut pas mettre chère dans une écran et sur matériel.net il y en a un qui m'intéresse : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] C1706.html

Voilà mais je ne connais pas du tout cette marque, est-il bien? Donc je veut un écran 4/3 et non un 16/9 donc si vous en connaissé des moins chère je suis preneur, à moins que cette marques est intéressante!

Merci d'avance de me donner votre avis

------------------------------ C'est ki?!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, laissez moi vous dire que la taille 17" est maintenant presque depasser, je vous conseil de prendre directement un 19" ou plus, oui c'est plus cher, mais dans un ans vous le regretterez peut etre...

Sinon cette marque connais, sa peut aller, 5ms sa va sa reste bon ^^ !

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

ok merci je tient compte de ton avis.

------------------------------ C'est ki?!!
Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix d'un ecran pas chère
Aller à :

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens