Beaucoup vont se dire à la vue du titre: pc portable gamer? omg, go prendre un fixe
ouai ouai, je sais mais je suis étudiant et vais partir dans un kot incessament sous peu et il me faudrai donc un pc portable.
Mais portant une attirance bien marqué envers les jeux online genre mmorpg comme wow et autre, j'envisage de prendre un pc portable capable de faire tourner les jeux assez aisément.
Seulement, j'ai jamais été fort branché pc portable pour l'instant étant donné qu'il ne m'étais pas nécessaire. C'est pour cela que je m'en remet à vous car je ne m'y connais vraiment pas, je ne sais pas quels sont les marques à évité, les marques conseillés, ect.
Donc, si des gens ici pouvait m'aidé dans mon choix d'un pc portable axé gamer (oui bon... tout est relatif), qu'ils n'hésitent pas à se manifester
Mon budget s'élève dans les alentours de 1000euro
Merci
Message édité par diabolus696 le 04-07-2008 à 02:14:39
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Message édité par CameleonBOND le 04-07-2008 à 14:10:25
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
oui
mais c'est vrai qu'en se moment il y a pas beaucoup de choix sur les PC portable
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.