Reboot fréquent aprés un ALT-TAB !
Forum Hardware : Reboot fréquent aprés un ALT-TAB !
Bonjour.
Quand je suis dans un jeux , et que je veux allé sur le bureau tous va bien , mais quand je reviens après sur le jeux mon PC reboot !
Config : Asus Commando
ati hd 3870 ultimate
2 Giga G.skill
Merci d'avance pour toutes reponces
ben ça le fait avec tout les jeux? tu as quoi comme OS?? pas la peine de mettre des up tt les heures tu vas finir par te faire envoyer chez les TT par les modos XD
Windows xp Pro sp2 mais la mon pc c'est redémarer pendant la nuit tous seul donc je ne suis pas sur que cela provienne forcement des jeux , si quelqu'un a une explication ! merci d'avance
ben regarde les températures,
il faisait quoi à tourner cette nuit?
alimentation aussi peut faire beuger.
donc vérifie les deux (alim et températures)
fait des mises à jour
voila
Niveau temperature tous est bon , et l'alim c'est une antec 500Watt donc sa devrais allé
Toutes les mises a jours sont faite aussi , sa ne plante pas tous le temp mais sa arrivent quelque fois !
Plz help ! merci d'avance
Y-a t-il quelqu'un ???
Arrête de faire des Up comme ça .... t'es pas tout seul !
C'est pas parce que l'alim est une Antec 500W qu'elle ne peut pas avoir de problèmes ^^
Et aussi tu dis que toutes les températures sont bonnes ... pendant les jeux aussi ?
Et essaie de mettre les drivers de ta carte graphique à jour aussi.
L'alim est neuf , les temp en jeux sont bonnes et la carte graphique est a jours , il y a possibilité que sa vienne de la memoires vus quel est pas trés puissantes ?
Proco over-clocké ?
Non non pas overclocké
Ca peut venir de l'os peut etre ...
Version original windows xp pro sp2
Quel antivirus ?
Dernière mise à jour de l'antivirus ?
Dernier scan complet de l'ordinateur ?
Dernière mise à jour de windows ?
Tous est mis a jour , j'ai nod 32 comme antivirus
Il y a 2427 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.