Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de souris !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permett Lire la suite
Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite
Le constructeur Brando vient de lancer sur le marché une souris intégrant un hub USB de deux ports. Également équipée d’un enrouleur de fil, cette souris trouve naturellement sa place au côté d’un ordin Lire la suite
Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test croisé de deux souris laser. « Après notre test de la souris VX Revolution, nous vous proposons un nouvel article dédié aux souris pour portables, mais dans une gamme plus accessible cette Lire la suite
Ils s’appellent Steve Jobs, Bill Gates, Tim Berners Lee ou Linus Torvalds. Si vous ne connaissez pas leur nom, vous connaissez forcément ce qu’ils ont créé, vous l’utilisez même tous les jours. Ils sont ce que nous appelons des geeks, terme aussi bien aff Lire la suite
En direct de Las Vegas, Tom's Guide vous livre les premières rumeurs et les principaux enjeux de ce CES 2009. Lire la suite
Un netbook ou un notebook ? Pour 500 €, on a le choix entre les deux. L'un est-il plus avantageux que l'autre ? Réponse par un comparatif : 4 netbooks et 3 notebooks. Lire la suite
Juste avant l'ouverture de la Macworld qui se déroulera sans Steve Jobs, Tom's Guide se fait l'écho des rumeurs les plus entendues ces dernières semaines. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème de souris !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
par moment la flèche devient folle, elle monte et descend sans arrêt, sans raison. si je mets le doigt sur la touch pad elle s'arrête pour reprendre dés que je lâche. j"arrête le pc, je repars et cela s'arrange jusqu'a la fois suivante ! que faire ? merci d'avance |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
FloRom94
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, votre probleme est plutot amusant de mon point de vue ^^...bref...
--------------- red bull addict... |