Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb boot avec asus a7n8x_e deluxe

Pb boot avec asus a7n8x_e deluxe

Forum Hardware : Pb boot avec asus a7n8x_e deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

g cette Cm avec un athlon 3000+ et 512 ddr 3200 samsoung ! g une radeon 9800 pro
au boot il reconnait la gpu , la rame le proce , ds le bios il voit tous les lecteurs meme mon HDD et pas malheur ou parce que qq m a jeter un mauvais sort il ne veut pas monter le xp ! il me met au panneau demarage en mode sans echec ....etc ! ! g assembler le pc sans probleme sans aucun choc ren du tout , mon alim est de 400w et est neuve ! ! que faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouille !
g exactement la meme config que toi , je l'ai monté aussi et je n'ai pa eu ce probleme
tu es sur d'avoir bien mis ts les cavaliers sur la CM comme il faut ?
c louche ton affaire ...

Répondre à Tik

quel cavalier , de memoire y en avaitr ds un plastique mais ils y sont tjs ! tu les a tous mis toi ??
je pense que t mon sauveur moi mon user guide etati anglais , dur dur pour moi ! ! tonio_milouf_man@hotmail.com pour messenger :-o

Répondre à tonioAMD

je t'aiderai bien , mais le probleme c que g pas msn au boulot ( chuut je bosse là ;-) )
de + ma brochure elle est chez moi , pas ici , il me semble qu'elle etait en anglais aussi :-o
et oui , tu dois avoir des cavaliers sur la CM ( je dis pas que ca vient de ca mais c possible ) , consulte ta brochure pour verifier qu'ils soient tous au bon endroit ;-)
tien ns au courant

Répondre à Tik

oki mon sauveur
g juste deplacer un cavalier pour disable le sata !
les autres ils ont pas bouger du plastique , tu dois avoir raison c est les switch ki doivent manké

Répondre à tonioAMD

Beuah je pense que t'as une couille dans XP, a mon avis ton hardware n'a rien

Répondre à palermo

je communique sur le monde virtuel grace a ce HDD et mon xp de lautre carte mere je l ai jammais vu ! ! merci

Répondre à tonioAMD

c la merde je vois pas koi toucher ! ! !

Répondre à tonioAMD

Jme souviens pas avoir eu du rab de cavalier dans un plastique a part mais bon je t'accorde le bénéfice du doute 8-)

sinon ta réessayé de formater ton DD sur cette nvelle config ?

Citation :

g juste deplacer un cavalier pour disable le sata !

et ca marche pas là ?
ca devrait , si le cavalier était en sata , c ptet pour ca que ton systeme reconnaissait pas le DD ?

Répondre à Tik

merci les amis du net , "1" reinstalle plus tard au moins 7 en fait le pc refonctionne sauf qu apres tous ca ma connection etait grave ralentie et y a un mec ki m a dit enleve les prog de demarage ds ms config ce que g fait et ca remarche nikel ! ! !merki

Répondre à tonioAMD
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb boot avec asus a7n8x_e deluxe
Aller à :

Il y a 1879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens