Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Sony dévoile plusieurs nouveaux modèles de caméscopes AVCHD. Le HDR-SR5E est le plus modeste, il permet quand même un enregistrement en 1080i sur son disque dur de 40 Go (de 5 à 15 heures de vidéo HD). L’enregistrement SD (720 x 576) en MPEG-2 est toujou Lire la suite
Neonumeric est un constructeur assez connu pour ses baladeurs entrée de gamme, le constructeur en annonce un nouveau, le NPB-C. NPB-1, pour décharger les cartes mémoire Le NPB-C est un fait une variante du NPB-1, lui aussi nouveau. Le NPB-1 est un disque Lire la suite
Apple vient de rendre disponible au téléchargement la première mise à jour de la nouvelle version de son système d’exploitation Leopard. Estampillée 10.5.1, elle résout un certain nombre de bugs inhérents à toute première version d’un OS. De nombreux bugs Lire la suite
Asus compte bientôt lancer les remplaçants des PC portables moyenne gamme V1Jp et V2Jp : les V1S et V2S. Le V1S sera le premier à arriver, dans sa déclinaison V1S-AK012E il sera doté d’un Core 2 Duo T7200, de 2 Go de RAM et d’un disque dur de 160 Go Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour à tous!
Je souhaite changer le disque dur de ma PS3 pour le remplacer par un 500 Go (pour musiques jeux et films) mais les prix francais restent un peu cher et je voulais savoir si un site d'import proposait ces disques dur (Série ATA 2,5 pouces 5400 trs/m)
Merci!!
re,
500go sa va etre plus dure a trouvé..
Mais sa te reviendra au meme, car en import les frais de livraison sont plus cher, il faut compté les frais de douane, et meme des taxes, au final sa revient au meme..
320go =80€
400go = 120€
500go = 150€
oki je pense aussi que le port est cher!
Il y a 1564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.