Je viens de monter une tour composé d'une P5K, d'un core 2 duo e6300, et d'une Hd4850.
J'ai tout d'abord du mettre un adaptateur molex => 6 pin car mon alim (de marque inconnu et d'à parement 500W) ne possédait que d'une broche 8 pin.
Une fois tout les branchage réalisés, je lance la machine mais je n'ai pas de signal vidéo (message sur écran), j'ai donc essayé de branché mon écran sur la seconde prise DVI, mais la l'ordinateur démarre quelque seconde, puis se coupe, et se rallume quelque seconde plus tard. Je redémarre mais la pas d'arrêt, ni de signal vidéo.
J'ai donc dégagé ma HD4850 pour testé avec ma 7600GT (celle ci ne nécessitant pas d'alim supplémentaire), mais même résultat que précédemment, même en testant sur le second port pci-express.
Si quelqun connaitrait un cas similaire ou même mieux d'où vient le problème je le remercie d'avance pour m'aider.
Message édité par poupoune41 le 03-07-2008 à 17:45:38
je pense peut être que l'alim y est pour quelque chose. J'ai comme toi un E6300 et une HD4850 avec une VX450W de marque corsair et ça marche nickel. Le no name c'est pas très bon, la puissance indiqué n'est pas respecté.
Ou alors tu as mal branché un fil ( comme ce de la façade à la carte mère par exemple, ce qui m'est arrivé ^^ )
------------------------------E6300 OC 3 ghz + zalman 9500A ; GA-P35-DS3L ; 2go ocz reaper PC2 8500 ; HD4850 512 mo + musashi; WD caviar blue 640go ; VX450W corsair, lian li PC 7F
Répondre à Volskin
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.