Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nos confrères Les Numériques s’attellent aujourd’hui aux disques durs externes : « Que vous manquiez de place dans votre machine ou que vous cherchiez une solution de sauvegarde de vos fichiers, l’ajout d’un disque externe est la solution de fac Lire la suite
Nos confrères Les Numériques testent aujourd’hui cinq disques durs externes de 1 téraoctet : « Après les essais des disques externes de 500 Go, voici les tests de ceux de 1 To, pour ceux à la recherche de plus grosses capacités de stockage. Les Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui plusieurs disques durs externes : « Envie de plus de place sur votre ordinateur, ou tout simplement de sauvegarder vos données sans ouvrir votre machine ? Un disque dur externe, on le branche, on l’allume, Lire la suite
Transcend annonce un nouveau disque dur externe pour PC portables, le Storejet 2.5. Des disques externes pour PC portables Comme son nom le laisse indiquer il s’agit de boîtiers en aluminium pour disques durs au format 2.5" soit les mêmes que les PC Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour, je vien de recevoir mon nouveau disque dur externe, le my book studio edition de western digital (750 GO).
En le branchan sur le PC, je remarqua qu'il y avait un probleme, l'ordi ne le reconner pas, ou plus-to il le reconner dans gestion des peripheriques (sous XP) mes il n'a pas de lettre attribuer (disque C, disque D, disque F...) et quan j'ouvre le poste de travail il n'y a que mon disque C qui apparait, bizarre non ?
eceque quelqu'un à ce disque dur et pourrait m'apporter quelque conseil ? je tien aussi à préciser qu'il n'y a pas de manuel d'utilisation...
L'USB et le Firewire n'on rien donné, il me semble qu'au premier branchement je les vu dans poste de travail et qu'an regardant dans propriété il y avait 0 au lieu de 750 go mai la je ne suis plus sur de rien ^^ j'ai tenter plusieur fois de le brancher et rien, pourtant un disque dur extern est automatiquement reconnu, pitier me dite pas que je dois le renvoyer
pareil avec un PC portable sous Vista...
bon, apparement le disque dur est formaté pour mac, j'aurai du avoir un CD pour le reformater pour XP et Vista mais il ne me l'on pas fourni...
Si quelqu'un aurait un liens interressant pour reformater le disque se serait sympas merci
j'ai enregistrai mon disque sur le site de Western digital pour pouvoir telecharger les logiciels don j'avais besoin, mais impossible à telecharger donc je ne peu toujour pas utiliser mon DD.
personne ne connait un logicielle de formatage pour que je le fasse passer de MAC à XP svp ?
personne n'a de lien svp ?
c'est dans la doc (grande feuille) fournie
=> support.wdc.com
cherche 1550 dans la base de connaissance
Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.