Mélange PC Bureau et Portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour tout le monde !!!!
Je voulais savoir si il existait un composant qui permettrait a un ordinateur de bureau de fonctionner sans que l'on le branche a la prise !! Comme sur un pc portable qui lui a environ 30min d'autonomie !! ben moi je voudrais savoir si il existait pareil car j'ai eu un probleme recemment il y a eut une panne de courant donc mon ordi s'est éteint direct et du fait que sa a coupé net l'ordi il y a des composants qui sont endommagés voir grillés !!!
Jespere que vous avez compris ce que je veux dire et orientez moi svppppp............merci
Je voulais savoir si il existait un composant qui permettrait a un ordinateur de bureau de fonctionner sans que l'on le branche a la prise !! Comme sur un pc portable qui lui a environ 30min d'autonomie !! ben moi je voudrais savoir si il existait pareil car j'ai eu un probleme recemment il y a eut une panne de courant donc mon ordi s'est éteint direct et du fait que sa a coupé net l'ordi il y a des composants qui sont endommagés voir grillés !!!
Jespere que vous avez compris ce que je veux dire et orientez moi svppppp............merci
Autres pages sur : melange bureau portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je te remercie bcp Knapneder ! Donc maintenant j'explique ce qui se passe !! Alors j'allume mon ordi alors soit quand j'arrive au chargement de window xp ben sa bug completement, tout s'arrete, l'écran reste sur windows rien ne se passe !! enfin bug quoi !! ou sinon sa se passe normal et quand je rentre dans ma session c'est idem tout s'arrette et donc il faut que je redemarre et vis et versa !! La j'ai de la chance sa n'a pas buger ! Et le truc que je trouve bizard c'est que quand je vais en mode sans echec ben y'a pas de bug !! ou est il se probleme, je rappelle c'est suite a une coupure de courant du secteur !! alim défectueuse, carte mere ? etc etc...??
Bon j'ai desactivé la CG redemaré 2 ou 3 fois l'ordi et la.......ocun de bug !! Je crois que tu as raison cela vient bien de ma CG donc aparament il faut que je change ma CG c bien sa ?? ou avez vous d'autres solutions ?? Si c'est bien ma CG qui est endomagé la CM n'a pas pris un shoot elle aussi puisque c'est relié quand meme...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumComment faire apparaitre le bureau sur un ordinateur portable?
- ForumRelier DD (pc portable) a un PC de bureau
- ForumDifférence entre écrans LCD de bureau et de portable ?
- ForumComment partager imprimante de pc bureau vers pc portable
- ForumUtiliser écran ordi portable pour unité ordi bureau
- Forumclavier portable pour pc bureau ?
- ForumOverclock:PC portable/pc de bureau.
- ForumOrdinateur portable...écran ordi de bureau ???
- ForumClavier de bureau type pc portable
- Voir plus
C'est un ONDULEUR qu'il te faut!