Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable 500 euros
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je songe à remplacer mon pc par un pc portable et comme c'est les soldes j'aimerais en profiter. Je voudrais savoir quel pc je pouvais avoir pour environ 5OO euros.
J'aimerais un ordi de 17" de préférence. Ce serait surtout pour aller sur internet, écouter de la musique, et traitement de texte . (pas de jeux etc).

Donc si vous pouvez un peu me conseiller ou me donner des pistes pour rechercher ce serait sympa car je n'y connais pas grand chose!

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Chez Auchan, j'ai vu un Acer a 499€. Il a de bons composants, je vais te chercher sa ref.! ;)

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Le voila! Mais malheureusement, il ne fait que 15.4". Mais ca ne devrait pas te deranger... http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] cug=754281

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder

Bonjour, je te remercie pour ton lien, j'irai le voir en vrai pour voir si la taille d'écran me convient, c'est vrai que la différence ne doit pas être énorme...

Sinon j'ai également repéré celui-ci, un peu au dessus de mon budget mais si ça vaut vraiment le coup...

http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0

Est-il bien aussi?

Répondre à kanjis63

Compaq Presario A945ef 17" TFT

lui es mieux

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

ce qui coute cher dans un pc sont les composants comme le ram et le processeur.
Si tu ne compte pas faire de jeux tu n'auras pas besoin d'un processeur tres puissant (de plus celui du pc a 499€ est déjà pas mal!).
donc pas besoin de lacher une fortune dans qq chose qui ne te serviras a rien!

Répondre à lefandegta

Pour l'ecran 17", le compaq est parfait, de bons composants et pas trop cher!

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc portable 500 euros
Aller à :

Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens