Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran HPF1523 signal entree hors limite

ecran HPF1523 signal entree hors limite

Forum Hardware : ecran HPF1523 signal entree hors limite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai 1 ecran hp flat panel monitor f1523 qui marche mal, lorsque je change la definission dans affichage, y me dit "signal entree hors limite" la y fo que j'eteigne et que je rallume, la jappuie sur "F9" et je me met en mode sans echec
et la sa remarche... mais les jeux, comme halo, CSS... ya pas moyen... y fo que j'eteigne a la sauvage et que je ralume pour tt ravoir comme avant...
ma carte graphique c 1 geforce FX5200
g vu que cet ecran avait plein de PB physiques, moi je crois que c 1 erreure de config, alors je tourne ss XP Media center SP2
si qqn peu m'aider se serai super sympa surtout qu je croi que c d fctn programmeur, alor si qqn veu s'eclater...
Mon mail pr ceux qui veulent me contacter : alexdedieu@hotmail.fr

Configuration: Windows XP media center sp2,
Pas internet,
GeForce Fx5200
intel pIII[][][#1c00e2][/#1c00e2][/][/]

------------------------------ Gargoyle
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran HPF1523 signal entree hors limite
Aller à :

Il y a 1025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens