Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche d'un ordinateur portable comparable au macbook pro
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
Tes liens ne fonctionnent pas. Le MacBook Pro se decline en plusieurs configurations; de laquelle souhaite tu te rapprocher ?
|
|
Plus d'informations
|
voila il s'agit de celui la: http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] 4_GHz.html |
|
Plus d'informations
|
pour ce qui est du lien pour le sony vaio, il suffit de cliquer une fois sur le liens, fermer la fenetre apparue et ensuite recliquer sur le lien. on arrive alors sur la fiche technique de la machine |
|
Dieu
Plus d'informations
|
c'est quoi ton budget ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
maximum 2200 €. Ce que je cherche, c'est un ordi rapide qui permet de faire plusieurs choses en même temps afin de travailler. Donc la carte graphique poussée pour les jeux ne m'interesse pas.. |
|
Dieu
Plus d'informations
|
dans ce cas, prend un Dell Vostro 1710 avec un processeur T9300, 2 ou 4Go de RAM (a toi de choisir) et une 8600 GS, un disque dur de 160Go (5400tr/min par defaut, 7200 tr/min si tu paies un supplement)
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
et le vaio que j'avais montré ne correspond pas plus aux caractéristiques du macbook pro? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
si, mais le Dell aussi sauf que le Dell a un processeur plus performant --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
ok merci. Et chez toshiba et acer, il n'y aurait pas un modèle qui pourrait convenir également? parce que Dell j'en ai jamais entendu parlé et j'aime pas trop acheter une marque je connais pas... |
|
Oxmo' Puccino'
Plus d'informations
|
T'as jamais entendu parlé de Dell ? Ba dis donc ... |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev