Bonjour à tous !
Voilà j'ai un PC de bureau ( basique .. ) ou il y avait déjà à la base une Sapphire Radeon X600 Pro 128 Mo PCI-Express
Or ce matin un copain ( très généreux
) m'a passé une Point of View GeForce 7100 GS 1280 Mo PCI-Express
J'ai pensé l'installer à la place de ma radeon mais en me faufilant sur le net j'ai vu qu'elle coutait pas super super cher
(30E) donc pensez-vous que sa vaut le coup de remplacer ma radeon par la geforce ?
Au passage : Le ventilo de ma X600 a cramé ! donc elle fait un bruit pas possible quand je démarre certains jeux ou certaines applications..
Merci
Message édité par andrea-pirlo le 04-07-2008 à 08:56:25
La X600 doit correspondre à la 6200 de nVidia doncje pense que tu y gagnerai à mettre la 7100 mais à peine parce que la c'est du bon vrai bas de gamme!!!
Répondre à fredoriking
Lol merci, mais t'es vraiment sur ? parceque j'ai cru voir un " droit correspondre "
j'ai vraiment pas envie de prendre de risque.. Merci pour ta réponse
Répondre à andrea-pirlo
J'avais la X600 Pro moi aussi est c'est vraiment de la m**de!!
EDIT: Je viens de voir que la 7100 GS n'était ni plus ni moins qu'une 6200 turboCache (marketing!!!!
), donc les deux se correspondent et je pense alors que la X600 est meilleure (sa doit se jouer à peu)
Répondre à fredoriking
Oui je l'ai vu aussi
Ouais mais vu que mon ventilo de la X600 a cramé, La tour nous fait un bruit pas possible pour essayer de combler le manque du ventilo, mais d'un côté la 7100 ou la 6200
(du renommage !) m'a l'air plutôt pas mal ? qu'est-ce que t'en penses
Petit PS : sur la boite de la carte il y a marqué " 128 MB DDR2 Supporting to 512MB ...
Traduction ?
Message édité par andrea-pirlo le 03-07-2008 à 15:14:28
Répondre à andrea-pirlo
Sa veut dire qu'il va puiser dans la RAM pour atteindre 512 Mo , mais bon si tu a un 17" 128 Mo suffisent (La GDDR n'est pas la chose la plus utile!!
).
Alors pour dire vrai la 6200 est très mauvaise mais si le ventilos à cramé ( sa m'est arrivé avec ma vieille X600 et sa a failli bouziller mon PC) met la 7100 GS vaut mieuxsa chauffera moins et sa fera moins de bruit!!!
Répondre à fredoriking
Merci beaucoup, je m'y met !
Répondre à andrea-pirlo
Sinon vous pensez-vous que sa vaut vraiment le coup ? La x600 est mieux que la 7100 ?
Répondre à andrea-pirlo
S'il vous plait j'aimerais bien l'installer cet après midi, pensez vous vraiment que sa vaut le coup ? que la 7100 est mieux que la x600 ?
Répondre à andrea-pirlo
Oui , tu as dit tu allais l'faire , et Oui la X600Pro est un peux moin rapide de très peux , encor si c'etait une XT , mais la une Pro donc , enleve la et met la 7100GS.
Et encor heureux que ta 7100 ne soit pas une LE ou SE.
Et si tu veux vrement pas , prend le ventilo de la 7100GS et fixe le sur la X600Pro , si il on les memes tailles.
Répondre à lil-master-won
Il y a 1094 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.