Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de souris sur pc portable Packard Bell EasyNote SB87-P-024FR
problème de souris sur pc portable Packard Bell EasyNote SB87-P-024FR - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J'ai acquis récemment un pc portable: Packard Bell EasyNote SB87-P-024FR.
Le problème c'est que par moment, le truc ou on met le doigt pour bouger la souris ( je sais pas comment sa s'appellle ^^ ) pète un plomb! ca devient incontrôlable ! Je ne sais pas si c'est un beug ou si c'est que j'appuie sur quel que chose de mal !

Cordialement

Message édité par tony58 le 03-07-2008 à 14:17:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est certainement un bug du pc , retourne le où tu l'a acheté :)

------------------------------ http://oxydz.over-blog.com

Blog internet / musique
Répondre à Gen-Oxyde

je l'ai acheter sur cdiscount! mais c'est bisard car un cout j'ai appuyer sur la télécommande fournis et ca la fait beuguer le TouchPad... jpense que je dois appuyer quelque part qui faut pas mais ou :s

Répondre à tony58

la, par exemple je l'ai redémarrer et il marche tres bien ! je comprend pas pourquois il pète les plomb !

Répondre à tony58

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Hardware par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

up' les gens svp ! c'est important

Répondre à tony58
Tom's Guide > Forum > Hardware > problème de souris sur pc portable Packard Bell EasyNote SB87-P-024FR
Aller à :

Il y a 1004 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens