Tom's Guide > Forum > Hardware > Iomega screen Play non reconnu sur ma tv
Iomega screen Play non reconnu sur ma tv - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site!!!

J'ai un petit soucis même un grand soucis avec mon IOMEGA screenplay pro (500Go), sa fait longtemps que je possède cette appareil et je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à maintenant.

Mon soucis est que mon Disque dur multimédia fonctionne sur mon pc comme un disque dur classique via USB, par contre Brancher à mon téléviseur, il ne réagit plus (pas de lumière rouge sur l'entrer spid/audio à l'arrière, pas de réaction lorsque je pousse sur la télécommande, et mon écran reste noir sans signal).

Qu'est ce qui c'est passer je ne le sais pas!! mais je suis sur que sa doit être une update du firmware qui à scratcher.

Ma question comment peut-on faire une restauration d'usine sans la télécommande ?

Avec la télécommande c'est INFO - 0 - 1 - 2 - RETURN.

ps: quand il est brancher à mon pc y à les 3 dossier et dans le dossier firmware y à les 3 fichiers (flash.fuf, loader.bin, romfs.bin) est ce qu'il y a un moyen de le debugger ?

Merci pour toutes vos futur réponse !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas une seul réponse et sois disant nous somme dans un forum d'entre aide le plus connu en plus bon ben tant pis je vais voir ailleurs !! merci quand même au visiteur !!

Répondre à dark larson
Tom's Guide > Forum > Hardware > Iomega screen Play non reconnu sur ma tv
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens