Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Système se bloque ou alors l'écran devient noir...

Mon Système se bloque ou alors l'écran devient noir...

Forum Hardware : Mon Système se bloque ou alors l'écran devient noir...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un énorme problème et je n'arrive vraiment pas à le résoudre ; Mon Système se bloque ou alors l'écran devient noir et m'indique "no signal" , lorsque par exemple j'ouvre une vidéo avec média player, que je lance un jeux, ou quelque chose de ce style là . J'ai fait des analyse anti virus et spyware mais ça n'a toujours pas réglé mon problème, alors d'où celà peut-il provenir?? Je pense à une surchauffe de ma carte graphique ou quelque chose de ce genre là...

HELP ME PLEASE !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

tu peut écrire en noir stp car la c'est difficile a lire
sinon ton prob est apparu quand ? apres quoi ?

pour voir tes temp télécharge ça:
http://www.clubic.com/telecharger- [...] nitor.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

oui excuse moi pour la couleurs... Je ne me souvient pas du moment précis où le problème est apparut, je ne me souviens pas avoir ouvert une application puis qu'après l'ouverture il y eu un problème.

Répondre à clemix

la température de mon processeur est de 46°c
ma carte graphique 73°C (refroidissement passif)
mon disque dur 43°C
Je pense que c'est raisonnable...

Répondre à clemix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Système se bloque ou alors l'écran devient noir...
Aller à :

Il y a 1506 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens