Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : petite question [resolu]
|
|
que faire quand on ne sait que faire ^^
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je sais que ce lien est sur ce forum vu que je vais que sur ce forum c'est un lien qui mene sur un site pour test nos alimentation
Message édité par trial-rockrider le 11-07-2008 à 14:53:02 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si je demande et que tu n'as pas la reponse ? |
|
Plus d'informations
|
ok merci ha bin j'ai encore une question si je prend un carte mere SLI es ce que je peut lui mettre une carte ATI dessus mais sans faire du cross fire
--------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui
|
|
Plus d'informations
|
Et la carte la meilleur sur pci E x16 du moment sachant que j'aurai une carte mere asus a plus de 150€ avec un processeur intel a 3Ghz c'est laquelle ???
Message édité par trial-rockrider le 08-07-2008 à 15:46:32 --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
|
Dieu
Plus d'informations
|
la HD4870 est bien
|
|
Plus d'informations
|
ok merci ^^ --------------- Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev