Le chipset de la P5B c'est du Intel P965 alors que celle de xqFri c'est du P31 plus performant et plus récent! Et puis rapport qualité/prix je trouve qu'il n'y a pas mieux!!!
Pour les jeux les plus récents , ta 8800 GTS V1 va commencer à être assez faible! Mais sa restera correct!
Merci , Et je n'aurais pas de probleme de compatibilité Avec cette carte plus le materiel ci dessus?et l'alim 380 W Avec le boitier sera pas trop juste?
Merci , Enfin pour finir Je voudrait savoir Si , Désolé si je passe pour un noob mais en remettant mon disque dur sur le futur pc vais-je garder ma version de windows , ou devrais je en racheter une? Et une fois tout ce matos Installé quelle seront les réglage a faire? (un Oc du processeur sera t'il Necessaire?)
Le magasin ou tu as acheté ton PC de marque est tenue de te fournir un CD d'installation de windows XP si tu le leur demande ! (justement, en cas de formatage).
Ouai , Je suis obligé de trouver Celui de Media Center Edition Ca sera pas de la tarte il est pas très répendu... Mais Merci pour vos conseil , je vous tient au courant
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.