Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Je voudrais votre Avis Sur cette config :

- Boitier + Alim Antec Nsk4480B
- Carte MEre Asus p5B
- Processeur Intel Pentium E2180
- G.Skill DDRII 2x 1Go PC5300 NT
= 220€ Environ

+8800 Gts 320 mo en Occasion Total 300€ Environ

+ Graveur et disque dur Actuel...

Pensez vous que cela me permettrer de Jouer au jeux les plus récents?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça dépend de la taille de ton écran, mais dans l'ensemble oui.

------------------------------ E6300 OC 3 ghz + zalman 9500A ; GA-P35-DS3L ; 2go ocz reaper PC2 8500 ; HD4850 512 mo + musashi; WD caviar blue 640go ; VX450W corsair, lian li PC 7F
Répondre à Volskin

C'est pas mauvais en soit...
Ta carte mere : http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] _DS3L.html

Message édité par xqfri le 02-07-2008 à 21:38:24
------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

Oh Oui j'avais Oublié écran 19" Belinea , Sinon xqfri la difference entre les 2 cartes?

Répondre à Cladd

Le chipset de la P5B c'est du Intel P965 alors que celle de xqFri c'est du P31 plus performant et plus récent! Et puis rapport qualité/prix je trouve qu'il n'y a pas mieux!!! ;)

Pour les jeux les plus récents , ta 8800 GTS V1 va commencer à être assez faible! Mais sa restera correct! ;)

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

Merci , Et je n'aurais pas de probleme de compatibilité Avec cette carte plus le materiel ci dessus?et l'alim 380 W Avec le boitier sera pas trop juste?

Message édité par Cladd le 02-07-2008 à 22:03:14
Répondre à Cladd

No pas de problèmes à vrai dire!!!!

Ne t'inquiète pas, la Antec Earthwatts 380W est de très bonne facture!!!! Elle suffira largement!!!! ;)

Répondre à fredoriking

Merci , Enfin pour finir Je voudrait savoir Si , Désolé si je passe pour un noob mais en remettant mon disque dur sur le futur pc vais-je garder ma version de windows , ou devrais je en racheter une? Et une fois tout ce matos Installé quelle seront les réglage a faire? (un Oc du processeur sera t'il Necessaire?)

Message édité par Cladd le 02-07-2008 à 22:20:30
Répondre à Cladd

Tu dois garder ton windows, mais t'as pas le CD d'installation ?
Par contre, faudra que tu changes tout les drivers....

Répondre à xqfri

Non j'ai pas eu de cd d'instalation avec il était deja installé... , Je précise que je garde le meme Disque Dur , la version de sera pas sauvegardé?

Répondre à Cladd

non, tu changes du matériel dans ta tour, il faut formater le disque dur (tout supprimer dessus) et réinstaller windows ensuite

mais essaye de trouver une license, car xp n'est plus en vente depuis lundi :/

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

C'est bien ma veine ca... Du coup mon Budget prévu est largement dépassé...

Répondre à Cladd

Le magasin ou tu as acheté ton PC de marque est tenue de te fournir un CD d'installation de windows XP si tu le leur demande ! (justement, en cas de formatage).

Répondre à xqfri

Mais si'l ne change pas de DD il n'as pas besoin de clé d'activation mais seulement de tout réinstaller non?

Répondre à fredoriking

oui tu peux réinstaller le même windows, mais il te faut un cd

la clé d'activation étant sur le sticker qui doit être apposé sur ta tour quelque part :)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ouai , Mais Ou je pourrais le trouver C'est Windows XP Media Center Edition 2005...

Et comment faire vu qu'il est deja installé sur ce pc? c'est impossible d'utiliser 2 fois la meme license...

Message édité par Cladd le 03-07-2008 à 13:20:41
Répondre à Cladd

tu n'utiliseras pas 2 fois ta licence, puisque tu vas formater ton disque, et donc détruire ton installation de windows actuelle ;)

après, à toi de te debrouiller pour trouver un cd, là je peux pas t'aider, demande autour de toi ;)

Répondre à maugan_54

Ouai , Je suis obligé de trouver Celui de Media Center Edition Ca sera pas de la tarte il est pas très répendu... Mais Merci pour vos conseil , je vous tient au courant ;)

Répondre à Cladd
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis sur config
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens