Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après l’annonce de sa nouvelle PSP à la Games Convention de Leipzig, Sony parle désormais de la Playstation 3 qui devrait encore subir une évolution avant la fin de l’année. Pas grand chose de neuf Alors que la nouvelle version 80 Go n’est pas encore sort Lire la suite
Quel est la raison qui motive le plus l’achat d’une Xbox en ce moment ? Est-ce la diversité des jeux, quand seulement quelques titres sont connus du grand publics et que les autres sont des multiplateformes ? Est-ce la beauté de la console, quand celle- Lire la suite
Limitation d’activation Il y a quelques jours, nous vous avions apporté quelques précisions sur la licence de Vista dans notre actualité intitulée "Précisions sur la licence de Vista". Dans cette actualité, nous abordions le point le plus contraig Lire la suite
Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir quelques astuces, cachées ou non, de votre Freebox. Le modem de Free propose de nombreuses fonctions par défaut, mais il est possible d’en faire encore plus. De la simple utilisation du Freeplayer au changement Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjours bonsoir a tous et a toute.
Je voulais vous posez une petite question, j’ai acheter un ordinateur, Dell neuf de 3 mois, sauf que dell m’a installer vista après quelque temps il y a eu quelque petit souci (il est beau en apparence mais pourri a l’intérieure
) alors g acheter Windows XP Pro SP2.
Maintenant j’ai un disque dur de 114Gb IDE en disque externe et un autre dans mon ordi de 500Gb SATA, ce que je voudrait faire c’est mettre mon disque dur de 114Gb dans mon ordi et sortir l’autre pour le mettre en externe .
Comme sa je pourrait installer tout mes logiciel dans mon disque dur de 500Gb (disque dur externe) + toute mes musique + toute mes vidéo (par ce que la place commence a coûter chère dans l’autre
) … Et installer XP Pro dans le disque de 114Gb et rien d’autre. Sa m’enbeterait d’acheter encor un autre disque dur plus gros alors que j’en est un que je n’utilise presque pas du tout
Comme sa je pourrait formater mon ordinateur sans perdre tout mes logiciel et tout ce qui va avec.
Bon maintenant je voudrai savoir si c’est une bonne idée ou pas, si sa va marcher ou c’est vraiment utile. Merci d’avance. SLT
salut
tu ne peut rien installer sur un DD externe
apres mettre le 114 tu peut le mettre de dans ton Pc
mais le 500 il faut voir si le boitier externe prend le sata
D’abord Merci d’avoir répondu CameleonBO ND.
Et bien en faite j’ai déjà trouver sur le net un boîtier externe qui prend SATA et a la bonne dimension 3.5 pouce et pour mettre mon disque dur de 114Gb vu qu’il est en IDE et mes conection a mon ordi en SATA j’ai donc trouver sur le net une carte qui convertie ces branchements.
Et par contre sa me parai bizarre que on ne peux pas installer des logiciel sur un disque externe puis ce que je l’est fait pour installer solidworx et le logiciel marchai bien .Apres tout les fichier son installé dans le disque il ne manque juste l’icône sur le bureau… bref, Je ne sais pas.
Autre avis sur la question ? Merci de répondre aurevoire.
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.