Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater son ordi quand page d'accueil normale ne vient plus
comment formater son ordi quand page d'accueil normale ne vient plus - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir à tous(tes) voila l'ordi a ma mere plante, lorsque je tante de l'allumer seul des chiffres des truc bizarre viennent se dit un truc comme "boot system disk" c'est bizarre!!! J'aimerai bien le formater mais je ne sais pas comment faire.
j'ai mis le cd master de réinstallation de windows xp mais il me demande un code je sais pas ou le trouver . quelqu'un peut t'il me venir en aide?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement le code est écrit sur la pochette du cd xp, si c'est en portable sa peut être inscrit en dessous, un fixe derrière mais c'est rare.

------------------------------ Je suis Fan et Fan !

Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s E

Quand c'est un pc de bureau, la clé de windows écrit sur la tour, sur le cote droit.

Si non, y'a ce message la qui s'affiche?

------------------------------ allah hu ekber
Répondre à redzijasmin01
Tom's Guide > Forum > Hardware > comment formater son ordi quand page d'accueil normale ne vient plus
Aller à :

Il y a 470 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens