Tom's Guide > Forum > Hardware > info sur une configuration materiel.net

info sur une configuration materiel.net

Forum Hardware : info sur une configuration materiel.net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je viens de découvrir materiel.net qui est très intéressant. Je voudrais me faire une grosse config mais voila il y a quelque composant qui me pose problème. Par exemple je voudrais savoir:
1/ est ce que je suis obliger de prendre un radiateur?
2/ puis-je prendre n'importe quel ventilo?
3/ Est ce qu'une alim de 500w ocz peut me suffire pour un CF hd3850 ou une hd4870 seule.
merci de m'apporter votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben si tu prends ton processeur en version "box" (boîte) un ventirad (ventilo+radiateur) sera fourni qui te permettra d'utiliser ton pc normalement et d'overclocker dans certaines limites .
Ton alim de 500w suffira amplement .

Edit : Matériel.net est un excellent site de vente .
Tu peux prendre un radiateur de meilleure qualité si tu veux overclocker sérieusement ou par exemple si tu veux un radiateur en passif pour le silence .
Par exemple , je tourne avec un E6300 refroidi par un radiateur Noctua NH-U12 en passif et une 9600GT fanless . Mon boîtier est ventilé en tout et pour tout par un ventilo 120mm .

Message cité 1 fois
Message édité par Philibert * le 02-07-2008 à 18:34:17
------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

Philibert * a écrit :

Ben si tu prends ton processeur en version "box" (boîte) un ventirad (ventilo+radiateur) sera fourni qui te permettra d'utiliser ton pc normalement et d'overclocker dans certaines limites .
Ton alim de 500w suffira amplement .

Edit : Matériel.net est un excellent site de vente .
Tu peux prendre un radiateur de meilleure qualité si tu veux overclocker sérieusement ou par exemple si tu veux un radiateur en passif pour le silence .
Par exemple , je tourne avec un E6300 refroidi par un radiateur Noctua NH-U12 en passif et une 9600GT fanless . Mon boîtier est ventilé en tout et pour tout par un ventilo 120mm .

salut,
merci pour ton aide, donc je note que materiel.net dispose de composants fiables.
Que pensez vous des pc assemblés sur ebay?

Répondre à soulirif

+1 , mauvais rapport qualité/prix généralement .
C'est assez facile d'assembler un PC quand on n'a pas fait d'erreur en commandant les composants .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *
Tom's Guide > Forum > Hardware > info sur une configuration materiel.net
Aller à :

Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens