salut g téléchargé un fichier .iso, il s'agit en fait d'un jeux. normalement avec le lecteur virtuel , on peut directement jouer sans avoir a graver le fichier sur un dvd. donc, quelle config d'alcohol faut faire pour que ça marche??
| lordsson a écrit : salut g téléchargé un fichier .iso, il s'agit en fait d'un jeux. normalement avec le lecteur virtuel , on peut directement jouer sans avoir a graver le fichier sur un dvd. donc, quelle config d'alcohol faut faire pour que ça marche?? |
comment choisir son ecran
Répondre à darkside07
Tu lance alcohol, tu ouvre ton iso et tu fais "monter le cd chepa quoi" et hop c'est good !
Je ne connaissais pas ce log' au nom particulier ^^.
Je fais ça avec deamon tool, et c'est pareil, monter le bordeyl de fichier en ISO et ça roule.
Message édité par darkside07 le 02-07-2008 à 17:36:17
Répondre à darkside07
ouè mais après avoir monté limage, ils disent qu'il faut inserer le dvd-rom
donc en somme, jpense qu'il faut faire une config au préalable ...
Attends, est ce un jeux craqué que tu a telechargé ?
c'est joint task force et il est pas craqué. est-ce que c possible de trouver un patch pour ne plus avoir a utiliser le dvd?
Mais tu ne la pas acheté ce jeux ... Tu la telechargé illégalement !
| darkside07 a écrit : Je ne connaissais pas ce log' au nom particulier ^^.
|
Ouai moi j'utilise alcohol car deamon tool ne semblait pas vouloir marcher sur mon vista 64 teub
Je suis toujours sous xp
.
Donc je n'ai pas rencontré ce problème
.
Répondre à darkside07
Utilise Virtual Clone Drive.
tcho parlez moi pas d'illégalité alors que vous tous vous utilisez ces logiciels!
Le logiciel est pas illégal, c'est le jeux que tu as telechargé qu'il l'est. Tu l'a payé ?
Ce sujet a été fermé par Dafen@IDN
moi j'utilise pas de logiciels cracke alors je clos
et meme si d'autres le font, ca ne le rend ni autorise ni legal
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison"
Michel Gérard Joseph Colucci
Message édité par Dafen@IDN le 03-07-2008 à 18:31:36
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.