Bonjour,
J'ai un probléme d'impression avec une HP Deskjet 840C.
Quand je met en marche le Pc, elle prépare une feuille pour la future impression (jusque là c'est normal!).
Mais si je lance une impression, c'est la seule feuille qu'elle imprime; même si le casier est plein, elle me dit qu'il n'y a plus de feuilles! Il faut éteindre le Pc entièrement ( le redémarrer ne suffit pas!) et tout relancer pour qu'elle en reprenne une!! J'ai essayé de la relancer sans arreter le Pc et de réinstaller son driver mais ça n'a rien changé!
Peut-on me donner un petit tuyau pour ne plus avoir ce problème?
Merci!
Ce genre de cas est souvent lié à un problème de capteur.
Vérifie bien les entrailles de ton imprimante, recherche la poussière ou de l'encre qui l'aurrais encrassée ou un truc du genre.
Sinon si elle est encore sous garantie tu l'as remballes fissa.
Bonne chance.... (Attend toujours, d'autres personnes aurrons peut-etre d'autre idées)
@+
Merci pour ta réponse, Apa!
Effectivement, j'y avais pas pensé (trop simple comme idée, on y pense pas!), et non elle n'est plus sous garantie et HP ne veux pas la réparer "trop vieux!" (elle a 2 ans).
après nettoyage minitieux... ça ne fonctionne toujours pas!
Elle prend toujours la 1° feuille quand on met en route le Pc, mais aprés comme elle ne detecte plus de feuille: la lampe de manque de papier s'allume et elle se déconnecte. Quand j'essaie de la relancer elle ne trouve pas de papier et s'arréte à nouveau. Que faire?
Je pense que si tu éteinds et que tu ralumes ton imprimante est qu'elle ne marche toujours pas. Et que quand tu relance ton système l'impression s'effectue. C'est que se n'est pas un problème de l'imprimante (Hardware). Car quand tu redémares ton système ou ton imprimante, celle-ci fait une ré-initialisation.
Il faudrait plutot voir du côtés des drivers de ton imprimante :
- As-tu les dernier drivers (ou plutot les derniers fonctionels)
- Dans tes configurations drivers, vérifie qu'il n'y ai pas une option activer qui te parait bizarre.
@+
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.