Aide pour achat d'une config récente
Forum Hardware : Aide pour achat d'une config récente
Bonjour
J'ai besoin d'une config solide avec ce budget. Que me conseillez vous?
Une carte mère ~ 50 euros ou un peu plus
Un dual core ou Quad core? ~ 100 Euros (Q 6600 ? E6600? E7200?)
Une carte graphique ~ 100euros (Une geforce car je suis allergique à ATI enfin on s'en fou xD) ( Une 8600 GT?)
Un boitier Joli et solide ~ 40euros (j'ai déjà une alimentation)
Memoire RAM : ~50euros (Dual Channel OCZ 2GO à 55euros?)
total : ~ 340 euros
Voilà SVP conseillez moi car je suis perdu dans ce monde de business informatique
Message édité par ShqKa le 02-07-2008 à 21:03:35
Ayya c'est méchant 'ta part
Bon carte mére pour 50 => GigabYTE P31
A 100 euro , le E7200 parce que bon le Q6600 est proposé à 150 euro min.
A 104 euro t'a une 9600GT chez computersma qui est 3x + performante que la pauvre insignifiante 8600GT/GTS
Pour 50 euro t'a une panoplie de ram PC6400 cl4 => geil , corsair, crucial,g skill,etc
Répondre à joker_v3
Joker a raison , sinon comment t'as fait pour trouver un pig**n pour la RAM à 100€ et le boitier à 40€ la 7600 GT à 110€ au prix d'une 9600 GT!!!!wouaaaaa!! t'es trop fort!!!!
Répondre à fredoriking
ahah, nan mais en faite la 7600GT est a 110euros sur le site de montgallet.
Mais bon là j'lui rend service car il cherche une config pour jouer!
Merci pour les conseilles, 9600 GT c'est noté, mais ou ta vu 104euros, sur le site de montgallet sa monte bien plus haut!!
Ok pour le E7200
Message édité par ShqKa le 02-07-2008 à 21:03:54
| ShqKa a écrit : Le mec s'y connait pas trop en info , et il se trouve que c'est l'un de mes potes.
|
T'es vraiment en dessous de tout .
Tu ne mérites pas qu'on t'aide .
Répondre à Philibert *
| ShqKa a écrit : Le mec s'y connait pas trop en info , et il se trouve que c'est l'un de mes potes.
|
Tu es sympa comme pote toi.
Paye ton service que tu lui rends. Tu l'entube de 100€ et encore je suis gentil
Répondre à yann19fr
Là n'est pas le sujet et ça ne regarde que moi , de plus il est d'accord et conscient. Je lui fait a 300euros.
Mon matériel ne date pas, la 7600gt et la ram de 1go et le boitier sont de 1mois donc quasi neuf
Enfin c'est pas avec sa qu'il pourra jouer, ma 7950 GT commence à claquer sur les jeux gourmands!
Répondre à fredoriking
Moi aussi sur mon 20'' mais je pense changer mon 4600+ pour un E8400 (la carte mère aussi) sa luis donneras une chance.
| ShqKa a écrit : Là n'est pas le sujet et ça ne regarde que moi , de plus il est d'accord et conscient. Je lui fait a 300euros.
|
Ton pote veut un PC pour jouer et ton PC a des composants trop anciens et pas assez puissants pour jouer , donc tu l'arnaques en le lui refourguant .
Cherches plutôt un autre pigeon sur Ebay si tu as un minimum d'honneur .
Répondre à Philibert *
Un pc pour jouer, il veut faire tourner genre need for speed ..
Son pc est vraiment pourri il a une geforce 3, 256mb ram ...
Mon pc est largement suffisant, je fais tourner Call of duty 4 en medium 1024x768, il lag 1 peu quand y'a beaucoup de d'actions à l'écran alors arretez les conneries.
De plus si vous étiez malin vous fixerez le prix plus haut, car il va negocier et sa va vite descendre a 250 euros environ
Si je commence a 250 , je vais être perdant ...
Merci pour vos remarques interessantes ..
Ben si il est bien pour les jeux ton PC , t'as qu'à le garder .
Répondre à Philibert *
o pire on peu tjs faire une config a 300 euros pour ton pote bien meilleur ke celle ke tu lui propose!!touche lui en un mot
Répondre à morfal
| morfal a écrit : o pire on peu tjs faire une config a 300 euros pour ton pote bien meilleur ke celle ke tu lui propose!!touche lui en un mot |
Lol carrément qu'il aura mieux pour 300€
Répondre à yann19fr
Et moi qui voulais vendre ma 7950 GT à 70€ !!! Je vais la mettre à 150 je crois!!
Pour la config garde celle de joker et puis voila c'est fait!
Répondre à fredoriking
ok merci fredoriking, bref pour plus de conseils je vais poster ailleurs..
Il y a 274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.