Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dossier système
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis quelques jours.
En effet, des amis ont installé un logiciel " wellphone " Pour transférer des photos de leur portable ( MY-v65 ) vers mon PC. Quand ils sont partis, j'ai voulu désinstaller le logiciel. Par malheur, j'ai supprimé la clé de désinstallation avec CCleaner, en voulant au contraire lancer celle ci. J'ai alors été un peu barbare, j'ai supprimé le dossier wellphone de programfiles. Depuis, une sa*****rie de dossier système appartenant a wellphone qui était dans mon poste de travail recherche un certain ... .dll,et, dès que j'ouvre une fenetre de l'explorateur windows, dans les 5 secondes qui viennent, il se ferme, plante tout et je dois le redémarrer avec CMD. J'ai essayé de tout enlever de wellphone, j'ai essayé tout ceci :
Rechercher à le désinstaller avec ccleaner et regcleaner ( il avait disparu )
Enlevé toutes les ... données du registres avec Regcleaner
Cherché des erreurs avec CCleaner ( il les a corrigé, mais ca ne s'est pas arrangé )
Défragmenté le PC
Fait ( par désespoir ) des analyses antivirus et spyware et adware ( kaspersky, spybot, adaware )
Encore ces opérations plein de fois ...
Maintenant, le dossier système a disparu, mais il y a toujours le même problème ( il a disparu non pas du PC, mais l'icone sur le poste de travail ! ), je ne peux pas ouvrir une fenetre windows sans que le système plante ( en revanche, les applications ne font pas buguer l'explorateur, je peux lancer directement un jeu ou un logiciel avec tous les programmes, ca passe ), et, anectode amusante, quand je veux ouvrir une musique avec winamp ou paint shop pro ( ou n'importe quoi d'autre ), vous savez il y a une fenetre différente que quand vous l'ouvrez classiquement, et là je peux avoir accès au disque sans faire planter ...
En récapitulant, je cherche à obtenir quelque chose pour virer le dossier système wellphone ( par exemple un logiciel faisant la liste de tous les dossiers systèmes ou ... ), ou bien ( si je suis chanceux ) quelqu'un qui puisse me transmettre ce logiciel ( wellphone pour MY-X6 ou MY-V65 ) Comme ca, si je le réinstalle, désinstalle, ca m'enlèvera tout ...
Merci de votre aide, vraiment.
PS: J'ai cherché a faire une restauration système, j'avais aucun point avant ! Je sais pas comment ca se fait, peut etre avec un nettoyage du disque ou ccleaner, une option que j'ai pas décoché ...
Et je peux pas formater, j'ai perdu mon disque de windows :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dossier système
Aller à :

Il y a 2589 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens