voila du a de nombreux reboot de ma machine je pense que cela vien de mon alimentation .
carte mere asus a8v deluxe
je souhaite savoir quelle alimentation serait le mieu
sachant que j'embarque :
double coeur O/C 2.20Ghz=> 2.75Ghz
carte video 512Mo
2Go de Ram
lecteur graveur DVD
4 ventillo, 120 il me semble
2disque dure un de 300Go et un de 120Go
et apres quelque acceccoir comme le silent squar pro et neon ....
merci d'avance
Avec une OCZ StealthXStream 500W @50€ tu seras tranquille.
Mais tu es sur que c'est pas à cause de ton overclocking que le PC reboot ? Ou à cause de la chaleur ?
ben j'en est un peu le doute au fait mon alim comme un C.. j'ai enlever l'etiquette donc je sais plus se que c'est comme marque ni ce quelle vaut apres les temperature monte au max
processeur 57°
video 51°
disque dure 50°
sa c'est les temperature quand je joue a GRID en plein jeux
sinon elle sont baucoup plus basse mais je pense que je peu monter plus en temperature nan ??
Répondre à trial-rockrider
tu est sur que cette alim OCZ StealthXStream 500W va sur ma carte mere ?? c'est les anciene que j'ai a 20broches
50° le HDD !
Faut le ventiler.
Sinon oui ça ira car c'est 20+4 pins, donc tu peux détacher les 4 pins pour que ça aille sur les vieilles cartes mères. Je sais bien je l'ai eu.
ha ok je me demander pourquoi y avait le + je pense qu'il faisait le rapprochement a l'evolution 20=>24 soit 20+4
ok donc on peut adapter ok ba merci de la reponce oui je vais le ventiller le disque le povre c'est le nouveau il a peine 5jour je lui fou deja la misere ^^
et pour le disque ta une preference passif actif ???
Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.