Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un fichier XVID en DIVX 5.1.1: VirtualDub Crash!!

Comment convertir un fichier XVID en DIVX 5.1.1: VirtualDub Crash!!

Forum Appareils multimedia : Comment convertir un fichier XVID en DIVX 5.1.1: VirtualDub Crash!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je dispose d'un lecteur DVD/Divx de salon, et malgrès les mises à jour, je ne parviens pas à lire les films encodés en Xvid.

Existe-t-il un freeware me permettant de transformer facilement un fichier Video Xvid en Divx 5.1.1?

J'essaie VirtualDubMode 1.5.10.1, mais il crash avant la 1ère minute!!

Merci d'avance
Cathy :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne connais pas rééllement de nom de convertisseurs xvid --> DivX mais faut que tu ne t acharne plus avec virtualdub si il crache....

Néodivx ne pourrais pas t'aider???

Si j'en trouve un je te fais signe
@ plus

Répondre à LtMaxx

Re-salut

la seule info que j'ai trouvé: réinstalle virtualdub..ou passe à son grand frère: virtualdubmod

Répondre à LtMaxx

teste avec le codec divx 5.2
même si ça vient de la vidéo source selon moi..

ilk est bon ce fichier ou corrompu?

Répondre à Anonyme

Merci LTMaxx et merci Geek.

J'ai essayé avec VirtualDubMod : Même combat!
Je vais tacher de passer avec un codec 5.2, si cela est possible .

A+
Cat

Répondre à cathy050473

Bonjour

Je sais si cela va t'aider mais va voir

Sinon j'ai au fond de mes tiroirs un petit prog appeler xvid-divx-converter (que je nai jamais utilisé..), si tu le veux, il fait 60ko, je te l'enverrai en MP :-)

@+Max :google: powered

Répondre à Maxence03

il sufit de renomé :ex: kingkong 2005 bythomy/ fr xvid blablabla tu met kingkong 2005 divx puis tu le grave comme cd de doné et ca marche nikel pas besoin de logiciel ... en fait tu trompe ton lecteur divx ;-)

Répondre à tomtom2

Merci Tomtom2, je vais essayer.

:-D

@+
Cat

Répondre à cathy050473

Personnellement je préfère VirtualDub 1.6.11, j'ai une version en français, qui gère le MPEG2: une merveille.
Après je prend le virtualdubmod 1.5.10 que pour faire du multiplexage, car son développement est en retard sur VD 1.6.11
Pour ne pas que ça "crash", prend les dernières de tes deux codec, avec K-lite Codec Pack Full, et prend la dernière version de virtual dub sur http://www.trad-fr.com/

Répondre à Seb-c-bien@IDN

Salut,

Citation :

il sufit de renomé :ex: kingkong 2005 bythomy/ fr xvid blablabla tu met kingkong 2005 divx puis tu le grave comme cd de doné et ca marche nikel pas besoin de logiciel ... en fait tu trompe ton lecteur divx

Et un boulet de plus.Autant dire que tu brasses de l'air.

Tu as 2 possibilité soit tu changes le FourCC (décodeur qui va etre utilisé) via le logicel FourCC Changer ou tu réencodes proprement en DivX avec VirtualDubMod.

Répondre à OliverDivX

salut moi on me la demande la fourCC mais je sais pas ke ces alors est ce qu'on peu maider???

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment convertir un fichier XVID en DIVX 5.1.1: VirtualDub Crash!!
Aller à :

Il y a 1074 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens