probleme apres avoir monter une config
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour voila
j'ai monter une config aujoud'hui c'est ma premiere fois tout content je vais faire le 1er essayer et la la carte mere commence a prendre feu alors j'etein la carte mere je me demande d'ou sa vient et je trouve j'avais oublier de branche un cordon a 4broche d'alimentation
heureux d'avoir trouver je ralume le tout et la sa marche sauf qu'il me met un message d'erreur en rouge : Erreur probleme video (c'etait en anglais c'etait pas le message exact mais en gros je pense que sa veut dire sa) avec des bip je n'est meme pas acces au bios alors la je me demande pourquoi et donc je fait appele a vous
merci de m'aider
j'ai monter une config aujoud'hui c'est ma premiere fois tout content je vais faire le 1er essayer et la la carte mere commence a prendre feu alors j'etein la carte mere je me demande d'ou sa vient et je trouve j'avais oublier de branche un cordon a 4broche d'alimentation
heureux d'avoir trouver je ralume le tout et la sa marche sauf qu'il me met un message d'erreur en rouge : Erreur probleme video (c'etait en anglais c'etait pas le message exact mais en gros je pense que sa veut dire sa) avec des bip je n'est meme pas acces au bios alors la je me demande pourquoi et donc je fait appele a vous
merci de m'aider
Autres pages sur : probleme monter config
Lassé par la pub ? Créez un compte
retire ta carte graphique et regarde si tu a pas une prise ou deux prise. (6 et 6 ou 6 et 8 broche) ou c'est possible que tu en est qu'une seul de 6 ou une seul de 8 broches.. si tu les voit il te sufi de relié ton alim. en effet le message en rouge (normalement) il indique que tu a oublier de brancher le courant sur ta carte graphique, qui elle ne peut pas etre alimenter juste par le port pci de ta carte mere.. donc sa demare pas, sa fait des bip, des message derreur et normalement il doit meme y avoir des led rouge sur ta carte graphique qui clignote
je te garanti rien mais a mon avis tu ne crain rien, c'est petit, c'est dans un coin, et sa se trouve le deriere na pas bruler, dans ce cas c'est possible que le circuit imprimer n'est rien. dans tout les cas si un jour il arrive quelques chose il y ora que ta carte mere qui sera morte pas le reste. sinon sa marche maintenant ta carte graph?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConfig usine apres formatage est-ce possible
- ForumPlantages apres montage nouvelle config
- ForumProbleme de son apres reinstalation de xp
- ForumProbleme apres restauration systeme
- solutionsProbleme apres restauration iphone
- ForumProbleme apres changement de fai
- ForumProbleme apres installation de ventirad
- ForumProbleme apres flash du n95
- ForumProbleme apres installation nod32