Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les attaques par phishing deviennent de plus en plus récurrentes sur la toile. Nombreux sont ceux qui tentent de s’approprier les données personnelles des internautes en substituant leur identité avec celle d’une société (une banque, un organisme financie Lire la suite
Rock Band sort à la fin du mois sur Xbox 360 et fin août sur PS3, Wii et PS2. Néanmoins, nos confrères de Tom’s Games se sont procurés en import le nouveau jeu musical d’Electronic Arts et ses accessoires qui vont bien avec. Le rock virtuel Nouveauté de Lire la suite
Steam vient d'être mis à jour, Steam est le logiciel indispensable qui vous permet de jouer a Counter Strike 1.6 / Dod et tout les autres mods de Half Life. Lisez la suite pour consulter la liste des changements... N.B : Valve a annoncé que tant que St Lire la suite
Le service de jeu en ligne créé par Valve pour son fameux Half Life créée décidément la convoitise de bien du monde sur Internet. Le système a déjà été mis à mal par diverses attaques, cette fois-ci l’attaque se répand par la messagerie de Steam. Un util Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur tom's guide.
Donc je me présente je m'appelle Maxime (MAX) j'ai 15 ans je suis en 3eme et j'ai un énorme problème:
Alors en faite je ve rentrer dans un group privée dans steam (CSS) et quand l'administrateur m'envoie une invitation je ne recoit rien.
En sachant qu'une fois il m'avait envoyer une invitation que j'ai recu !!! Mes j'ai refuser pour des raison personnel.
Et la depuis il arrêtes pas de m'envoyer des invitation mes je ne recoit toujour rien
J'espère que vous allez trouvé ce problème.Merci.
PS: Désoler je suis très mové en orthographe.
a+
ajoute le de ton coté
Slaut narkotic_93 quand tu dit que je doit l'ajouté de mon côté je pe le faire mes seulement avec un amis mes pas avec un groupe.
Mauvaise section...Sujet Clos !
Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.