Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Avis lettre motivation Quick

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous, j'aimerais travailler chez Quick quelques temps et j'aimerais savoir comment vous trouvez ma lettre de motivation et si il y avait des choses à changer s'il vous plait :) 

<Nom Prénom>
<Adresse>
<Téléphone>

Objet : Candidature spontanée pour un emploi dans votre restaurant Quick.

Actuellement étudiant en première scientifique, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier polyvalent en restauration au sein de votre restaurant afin d'une part, consolider mes expériences professionnelles, et d'autre part, financer mon permis de conduire et mes futures études.

Mes quelques expériences m'ont permis de me faire une première idée du monde du travail et m'ont appris à travailler rapidement avec un maximum d'efficacité, ce qui me permettrait d'occuper ce post dans les meilleures conditions possible. J4ai aussi acquis certaines notions comme l'organisation, le sens des responsabilités, l'esprit d'équipe et l'autonomie.

Du 01/08 au 01/09 je me tiens disponible pour travailler toute la journée, contrairement à la période scolaire qui débutera le 02/09 durant laquelle je me tiendrais disponible uniquement après 18h. Habitant à proximité, le transport ne sera pas un problème.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition si vous avez la moindre interrogation.

Dans l'attente d'une réponse qui me sera, je l'espère, favorable, je vous pris d'agréer mes sincères salutations.

N'hésitez pas à être sévère :p 
Merci beaucoup.

Autres pages sur : avis lettre motivation quick

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Peut-être quelques rectifications ici (en gras) (je le dirais plus comme ça)
Citation :

Actuellement étudiant en première scientifique, je vous propose ma candidature pour un poste d'équipier polyvalent en restauration au sein de votre restaurant afin, d'une part, de consolider mes expériences professionnelles et, d'autre part, de financer mon permis de conduire et mes futures études.

Pour l'ensemble, c'est plutôt pas mal.

Peut-être faudrait-il montrer à l'entreprise qu’elles sont tes points forts pour elle Tu parle beaucoup de toi ("je"), ce qui est bien, mais il ne faut pas que tu donne à l'entreprise l'impression que ce n’est pas toi que ça va avantager en premier de te prendre, mais elle.
Attention en faisant ça à ne pas trop paraphraser, vas droit au but. Il faut que ta lettre tape dans l'œil de l'employeur et ce le plus vite possible.

Ce ne sont que des petits détails, car ce que tu à fait est déjà très bien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde