Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème synchronisation des notes sur mon ipod

Problème synchronisation des notes sur mon ipod

Forum Hardware : Problème synchronisation des notes sur mon ipod

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour (ou bonsoir) !

En fait j'ai un problème avec mon ipod nano (3ème génération), et j'aurais aimé que quelqu'un me donne un conseil...

Pour la synchronisation avec Itunes tout va bien, mais lorsque j'essaye de mettre des notes à partir du Poste de travail>Ipod>Notes, ça foire.
Pourtant au début j'avais aucun problème, mais maintenant il m'affiche aucune note quand j'essaye d'y aller (sur l'Ipod) alors que par le Poste de travail>etc... mes notes sont bien présentes (je les fais dans le bloc-note).
Je ne comprends vraiment pas ce qui foire, et si quelqu'un sait m'aider rapidement ce serait sympa, étant donné que je m'en sers souvent (pour mes paroles de chant...)

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
J'ai le même problème (sauf que ça n'a jamais marché pour moi...). As-tu pu résoudre ce problème?

Merci...

Répondre à rangoone

Moi, c'est plus ou moins la même chose: j'ai mis un fichier de 35 pages, je l'ai mis en .txt et il ne m'affiche que les 2 premières pages.
Que faire?
Merci de me répondre.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème synchronisation des notes sur mon ipod
Aller à :

Il y a 1482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens