Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire crédit voiture

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut; le mieux à faire serait de te rendre dans une concession afin de poser directement la question...si tu fais un crédit, tu paiera OBLIGATOIREMENT en plusieurs fois (remboursement du prêt en ^plusieurs mensualités) bonne chance

jason-live a dit :
si je m'achète une voiture d'occasion a 2000 euros sachant que je gagne 750 euros brut par mois ça le fait ?

Cela ne parait pas déraisonnable en tout cas!!! après compare avec le prêt d'une banque si le taux est plus intéressant! tiens nous au jus!

jason-live a dit :
un crédit comme ça se passe, c'est que la voiture à 2000 euros ma banque les donne direct au concessionnaire, et moi je rembourse petit à petit ma banque, mais + un taux d'intérêt pour ma banque ?

Oui, si tu fais un pret bancaire, ta banque va créditer ton compte de 2000e (ou les verser directement au concessionaire si cela est possible)
Si la banque te prête (par exemple) à 5%, elle te fera rembourser au final une somme de 2100e (2000 de capital et 100 d'interêts)

Il serait peut être temps de commencer par comprendre ce que veux dire le mot "crédit" ,comprendre le fonctionnement et surtout s'adresser auprès des organisme de crédit comme ta banque.

Ou as tu vu ici que l'on s'occuper des taux de crédits et des divers mensualités??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde