Forum lettre de motivation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de licence de Biologie et j'aimerais décrocher un job étudiant (en contrat étudiant). Je penche plus pour un poste d'employée dans la restauration. Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est le bon terme (employée dans la restauration). Ensuite je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre. J'ai commencé et sa donne sa :
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en 1ere année de licence de Biologie, je vous adresse ma candidature pour le poste d'employée dans la restauration en contrat étudiant.
Ce dernier me permettra de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine.
Déjà vous en pensez quoi ? Mais que puis-je mettre après ?
En espérant avoir un grand nombre de réponse merci d'avance !
A bientôt !
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en 1ere année de licence de Biologie, je vous adresse ma candidature pour le poste d'employée dans la restauration en contrat étudiant.
Ce dernier me permettra de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine.
Déjà vous en pensez quoi ? Mais que puis-je mettre après ?
En espérant avoir un grand nombre de réponse merci d'avance !
A bientôt !
Autres pages sur : forum lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
lalau85 a dit :
Plop ! J'ai fait une nouvelle lettre et sa m'a donner sa :Madame, Monsieur
Actuellement étudiante en 1ere année de Biologie, je suis à la recherche d'un emploi me permettant de financer mes études et de m'apporter une expérience professionnelle.
Volontaire, ouverte au travail en équipe je mettrais un point d'honneur afin d'accomplir avec le plus grand soin les tâches qui me seront confiées.
Je serais heureuse de vous rencontrer prochainement afin de vous convaincre de ma motivation.