Forum lettre de motivation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Salut à tous ! Je vous sollicite afin que vous puissiez m'aider si possible pour faire une lettre de motivation. Je suis étudiante en 1ere année de licence de Biologie et j'aimerais décrocher un job étudiant (en contrat étudiant). Je penche plus pour un poste d'employée dans la restauration. Tout d'abord j'aimerais savoir si c'est le bon terme (employée dans la restauration). Ensuite je ne sais pas trop quoi mettre dans cette lettre. J'ai commencé et sa donne sa :
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en 1ere année de licence de Biologie, je vous adresse ma candidature pour le poste d'employée dans la restauration en contrat étudiant.
Ce dernier me permettra de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine.
Déjà vous en pensez quoi ? Mais que puis-je mettre après ?
En espérant avoir un grand nombre de réponse merci d'avance !
A bientôt !
Madame, Monsieur,
Actuellement étudiante en 1ere année de licence de Biologie, je vous adresse ma candidature pour le poste d'employée dans la restauration en contrat étudiant.
Ce dernier me permettra de financer mes études et d'acquérir une expérience professionnelle dans ce domaine.
Déjà vous en pensez quoi ? Mais que puis-je mettre après ?
En espérant avoir un grand nombre de réponse merci d'avance !
A bientôt !
Autres pages sur : forum lettre motivation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
lalau85 a dit :
Plop ! J'ai fait une nouvelle lettre et sa m'a donner sa :Madame, Monsieur
Actuellement étudiante en 1ere année de Biologie, je suis à la recherche d'un emploi me permettant de financer mes études et de m'apporter une expérience professionnelle.
Volontaire, ouverte au travail en équipe je mettrais un point d'honneur afin d'accomplir avec le plus grand soin les tâches qui me seront confiées.
Je serais heureuse de vous rencontrer prochainement afin de vous convaincre de ma motivation.
Dans l'attente, veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations les plus distinguées.
Après je trouve assez court, j'espère avoir une réponse merci beaucoup !
C'est bon
Objet: Contrat étudiant Restauration.
Madame, Monsieur,
Etudiante en 1ère année de licence de biologie, je sollicite votre Restaurant ( mettre le nom du resto si tu le connais; par exemple "A la dinde farcie" cela donnerait: Je sollicite "A la dinde farcie": ça en jette plus.) pour un contrat étudiant.
Horaire et jours de travail indifférent, aisance dans le contact social et ouvert au travail en équipe; je suis la personne qui se mettra à disposition afin d'acquérir une expérience professionnel et de financer mes études.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Madame, Monsieur,
Etudiante en 1ère année de licence de biologie, je sollicite votre Restaurant ( mettre le nom du resto si tu le connais; par exemple "A la dinde farcie" cela donnerait: Je sollicite "A la dinde farcie": ça en jette plus.) pour un contrat étudiant.
Horaire et jours de travail indifférent, aisance dans le contact social et ouvert au travail en équipe; je suis la personne qui se mettra à disposition afin d'acquérir une expérience professionnel et de financer mes études.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
lalau85 a dit :
Super
Petit problème c'est que étant étudiante et ne connaissant pas mon emploi du temps et c'est un peu ce quii me gène aussi dans ma lettre enfet parce que je ne sais pas comment le dire enfet. Sinon c'est super merci.Tu en parleras lors de l'entretien si tu en décroches un sans faire valoir tes possibilités mais en "collant" le plus possible aux horaires que l'on te proposera.
De toute façon, dans la restauration, le "rush" c'est le soir et le week-end.
Donc tu pourras mettre en avant tes disponibilités par rapport à cela en mettant un frein sur le midi par exemple; bref, ce sera du donnant-donnant.
Surtout n'arrive pas avec des revendications, essaies de coller au maximim à ce qu'on te propose.
Plop ! J'ai fait une nouvelle lettre et sa m'a donner sa :
Madame, Monsieur
Actuellement étudiante en 1ere année de Biologie, je suis à la recherche d'un emploi me permettant de financer mes études et de m'apporter une expérience professionnelle.
Volontaire, ouverte au travail en équipe je mettrais un point d'honneur afin d'accomplir avec le plus grand soin les tâches qui me seront confiées.
Je serais heureuse de vous rencontrer prochainement afin de vous convaincre de ma motivation.
Dans cette, veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations les plus distinguées.
Madame, Monsieur
Dans cette, veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations les plus distinguées.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumHttp://www infos-du-net com/forum/286001-28-lettre-motivation-armee
- ForumForum correction lettre de motivation
- ForumForum de discussion sur les lettre de motivation
- ForumForum lettre de motivation
- ForumForum lettre de motivation
- ForumRésolulettre de motivation admission post bac
- ForumRésoluBesoin d'avis pour ma lettre de motivation pour travailler chez McDo
- ForumRésolu[RESOLU PAR MP] Lettre de motivation
- ForumRésoluAvis sur lettre de motivation , sous officier , armée de terre
- ForumRésoluLettre de motivation redoublement terminale
- Voir plus
maiis c'est pas un peu court quand même ?