Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi nikefrs mon fait payer deux fois la somme demander

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,
J'imagine que vous avez été contacté par mail par joey@realypay.com dans un premier temps.
J'ai passé commande le 31 aout et j'ai été contacté par cette personne qui voulait que je lui donne mes infos de CB, j'ai totalement refusé.
Il me disait s'assurer que j'étais la personne détendeuse de la CB et j'ai bien insisté sur le fait.
J'ai regardé des forums et à priori c'est de la contrefacon qui vient de Chine, j'ai contacté ma banque pour faire opposition à ma CB pour peut etre piratage. Mon paiement est passé et je suis en attente de ma commande.
Ce n'est pas normal que vous avez été débité 2 fois.
Faites bien attention!! En cas de problème je vous conseillerais de faire la meme chose.
J'attends d'ici semaine prochaine, si je n'ai pas les baskets je vais porter plainte pour me faire rembourser par ma banque.
Bon courage en tout cas

Bonjour,
J'ai moi aussi commandé sur le site nikefrs et je n'ai pas eu de confirmation de commande ni de mot de passe pour accéder au compte sur le site. Dois je annuler le paiement (est- ce possible, sachant que ca n'apparait pas encore sur mon relevé?)? Dois je faire opposition sur ma cb ( qui expire fin sept)? Ou dois-je attendre de recevoir les baskets? Pour ceux qui les ont recues, est-ce des vraies nike? Peut-etre est-ce des baskets directement sorties d'usine, vu que Nike est delocalisé en Chine...
Merci

morice02 a dit :
moi g recu mes baskets.mais s est un peu long j ai attendu 1 dizaine de jour quand meme

Bonjour,
Pouvez-vous me dire si les baskets sont bien ce que vous attendiez, si vous n'avez pas eu de soucis de paiement ni de piratage de CB, avez-vous reçu un mail de confirmation? Je m'inquiete concernant ma commande et je ne sais pas si je dois faire opposition. Merci

Bon, sinon, ce qui me fait bien marrer, c'est que en cliquant sur :

"Paiement Infructueuse" (Mal orthographié dans le texte.) en bas de page, on tombe sur un magnifique texte dont on ne sait par quel miracle de la langue française il a été pondu :

"Si vous effectuez un paiement sur nos sites, mais il echoue,
s'il vous plaît contacter votre banque emettrice de la carte pour verifier questions ci-dessous:
1.Votre Carte de credit peut pas en charge la 3D securite verification.Alors vous pouvez appeler la banque pour ouvrir cette fonction.
2.Votre Carte de credit peut supporte pas les transactions en ligne.
3.Le montant du paiement depasse limite.Par example,votre carte de credit est Euro 300, mais vous faites un paiement Euro 400,il doit echouer normalement.
4.Different Utilisateurs utiliser la meme carte de credit.
5.L'adresse de facturation n'est pas identique a votre adresse de carte de credit.

"

:lol: 

Non mais transposez votre comportement dans la réalité. Vous allez vraiment donner votre numéro de carte de crédit à quelqu'un qui vient vers vous et qui est incapable d'aligner une phrase correctement (ou le cas échéant de relire une traduction google). :sarcastic: 

Ce site se trouvait en publicité sur le site internet le plus fréquenté au monde, je ne me suis pas méfié. Et le forum n'est pas un défouloir, mais un moyen de communiquer sur des sujets communs. Puisque vous êtes trop "intelligents" pour vous être faits avoir, vous n'avez rien à faire dans ce forum.

weno a dit :
Et le forum n'est pas un défouloir, mais un moyen de communiquer sur des sujets communs.

Et je ne vois pas en quoi ma réponse n'entre pas de les "moyens de communiquer sur des sujets communs".

Ce n'est pas une question d'intelligence mais de bon sens.

Citation :
vous n'avez rien à faire dans ce forum.

Elle est bien bonne celle-là...
jeromedelamer@guest

bonjour, moi j ai mes chaussures made in Vietnam ces pas des copie mes elle vienne de chine!!! enfin après la commande je les ai reçu 3 jour après en cronno poste le prix étais de 56e je les ai payer 59e et je n ai pas u de mail de confirmation !! allés courage pour ce qui galaire!!!!

C'est arrivé à ma fille, un achat par carte dans une boutique de vêtements. La somme lui a été prélevée deux fois, elle l'a signalé à la banque et n' a pas eu de problème pour se faire créditer. C'est pour celà qu'il faut toujours vérifier ses retraits.

jeromedelamer a dit :
bonjour, moi j ai mes chaussures made in Vietnam ces pas des copie mes elle vienne de chine!!! enfin après la commande je les ai reçu 3 jour après en cronno poste le prix étais de 56e je les ai payer 59e et je n ai pas u de mail de confirmation !! allés courage pour ce qui galaire!!!!

Ce n'est pas de courage qu'il faut s'armer, pour oser acheter dans ces conditions, mais de bêtise.

Le mail de confirmation est donné par des sites de vente en ligne sérieux, dont la marchandise ne constitue pas un danger inhérent à la contrefaçon.

Quant au prix "alléchant", il faut toujours s'en méfier, car il est le plus souvent justifié.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde