Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : aide sims 2 et vista svp
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut a tous, voila j'ai un pc portable acer et windows vista, et le jeu les sims 2 ne tourne pas, faute d'incompatibilité avec le systeme d'exploitation. j'ai telechargé les updates qui sont censées me permettre d'y jouer mais j'ai toujours le meme probleme.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2 |
|
Plus d'informations
|
voila le patch que j'ai teléchargé: http://sims2.fr/pages.view_page.asp?id=269
|
|
Plus d'informations
|
ignore le message normalement il y a moyen de lancer le jeu quand meme en cliquan sur continuer ou quelques chose comme sa si mes souvenir son bon (je jouer a ce jeu sur vista avant). sinon il faut que tu trouve un patch. par contre il risque de te dir quil faut etre administrateur a la suite. tu fait clique droit sur licone du jeu et executer en tant qu'administrateur |
|
Plus d'informations
|
quand j'ignore les messages ça ne lance pas le jeu, et le patch que j'ai telechargé n'est donc pas le bon?
|
|
Plus d'informations
|
up svp |
|
Plus d'informations
|
Tu devrait essaiyer de contact le support ou voir sur leur forum, ils en un. --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Ghz 2 Go DDR2 - Radeon X1650 512 Mo - 500 Go + 500 Go + 320 Go - Vista Ultimat SP1 + XP Pro SP2 |
|
Plus d'informations
|
up |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique The Sims 2 - 17.90 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 38.94 € / 64.90 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims - 16.99 € / 16.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 30.00 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique The Sims 2 - 14.89 € / 28.95 € (catégorie : Jeux vidéo)