bijour !
alors voila , suite a des coupures intempestive de mon ordi , meme en changeant l'alim , mettant mes drivers a jour , ouvran le pc pour avoir plus d'air etc ... , j'ai decidé de faire evolué mon ordi , pour ca j'ai choisi ce kit :
http://www.materiel.net/ctl/Kits_d [...] ocode=4811
de la , j'ai des petites question :
1/ le refroidissement du proco est il fourni avec , si non , quoi prendre ?
2/ ma CG est une ati radeon 1950XT , ca collera avec ma nouvelle config sacahnt que je suis tres axé jeux ...
salut
si tu est axe jeux mieux vaut un e8xxx
pour la CG si elle est en PCI-e pas de prob
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
non pas forcement le kit est tres bien c'est juste que si tu fait énormément de jeux on conseil les e8xxx
Message édité par CameleonBOND le 03-07-2008 à 19:09:55
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Non ton kit est très bien c'est juste que si tu fais juste du jeux il serait mieux de prendre un E8400. Voici Ram (la même que dans le kit) la carte mère (encore la même) et le E8400.
merci
donc le kit est a 309€ frais de port compris et les trois articles que vous me conseillez valent au total 297 € frais de port compris .
De plus , si je comprend bien , le proco des 3 articles est plus interessant pour un mec que l'on peut califier de "gamer" ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.