Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon copain est la personne la plus difficile au monde,c'est une merde

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut tout le monde ^^
je sortais avec quelqu'un(je ne sais pas si je sors avec lui ou pas) qui a un caractère très chiant,je le supportais et je l ai jamais laissé tomber quand il avait des soucis et tout malgré que je n l'ai jamais trouvé à mes cotés quand moi je n étais pas bien, mon problème avec lui c'est que je lui trouve toujours des excuses malgré que c'est évident qu'il ne m'aime pas,il me laisse tomber dans les pires situations,mais il me dit toujours ''je t'aime de tout mon coeur'' je n'arrive pas à prendre la décision de l'oublier please can you give me some advice , i am lost
le probleme c est que quand je ne suis pas bien avec lui... je ne suis pas bien avec tt le monde
Lassé par la pub ? Créez un compte

Franchement une personne qui dit 'aimer et qui n'est pas présent quand tu as besoin de lui!!
Ca..... c'est pas un ami.

Arrête de lui trouver des excuses, il n'en vaux pas la peine.

Et "je t'aime dans mon coeur" c'est vraiment naze comme déclaration d'amour.

Un seul conseil........CLASSE L'AFFAIRE.

ya plus rien à dire mnt, je veux savoir ce que je dois faire pour l'oublier sachant que je dois l'oublier le plus tot possible pour que je m'occupe bien de mes etudes,je suis en dernière année et je veux exceller,je veux un conseil pratique well j ai supprimé son num, c est tout ce que j'ai fait pour l'instant

the swan a dit :
ya plus rien à dire mnt, je veux savoir ce que je dois faire pour l'oublier sachant que je dois l'oublier le plus tot possible pour que je m'occupe bien de mes etudes,je suis en dernière année et je veux exceller,je veux un conseil pratique well j ai supprimé son num, c est tout ce que j'ai fait pour l'instant

Sors avec un autre type, bourre toi la gueule et couche avec un autre type de façon à ce qu'il le sache, couche avec Spartiate th; là, c'est sûr il n'osera plus rien et se sentira petit de savoir que tu as fait réellement connaissance avec le plaisir sexuel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde