Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors qu’Intel grappille tout doucement le marché des processeurs avec ses Core 2 Duo, son concurrent direct, AMD, revient quant à lui dans la course en annonçant ses premiers modèles de Phenom gravés en 45 nm, la plus grande précision de gravure à l’heu Lire la suite
AMD vient d’annoncer une nouvelle baisse des tarifs de ses processeurs. Celle-ci interviendrait dès le 7 avril prochain et devrait concerner une large partie du catalogue du constructeur. Les Athlon 64 x 2 (4400+, 4600+, 4800+, 5000+, 5200+ Black Edition Lire la suite
Nous publions aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400. L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L’arrivée du proce Lire la suite
Bestofmicro publie aujourd’hui le test du PC portable d’entré de gamme de la marque texane, l’Inspiron 6400 : « L’Inspiron 6400 est l’une des stars de Dell depuis la rentrée grâce à son prix très intéressant. L Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Alors voila, ma config actuelle:
Athlon 64 X2 3800+ (AM2)
2G Kingston DDR2 5300
ASUS 8800GT 512MB
OCZ GameXStream 700W
Mais ma 8800GT n'est pas a fond a cause de mon CPU. J'ai regardé des tests et constaté que le 6400+ etait un excellent choix QUALITÉ/PRIX. Il etait meme parfois plus performant que le E6750.
Alors que pensez-vous du 6400+?
salut
non mauvaise idée le 6400
Pourrait-on me donner un vrai avis a propos du Athlon X2 6400+.
merci d'avance
ben je te l'ait dit il est a la ramasse
sa vaut pas le coup que tu change ton proco autant acheter une nouvelle CM et proco
bah vaut mieux que tu montes ton 3800 a 2.8/3.0Ghz déjà tu sera moin bridé
Ca tiendra le temps qui faudra et puis par la suite tu changes juste carte mère et proco.
Pour 200/220€ genre Asus P5Q @100€ + Intel Core 2 Duo E7200@110€ soit 210€
Il y a 939 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.