Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo vraiment spécial

Ventilo vraiment spécial

Forum Hardware : Ventilo vraiment spécial

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai trouvé cet video avec un ventilo pour cpu magnifique, quelqu'un connait la marque et le modele
http://fr.youtube.com/watch?v=p_XuVxYbsL8
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
http://www.ldlc.com/fiche/PB00056931.html

il est peut etre jolie mais niveau refroidissement il y a mieux ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

OK merci, mais il refroidit bien?
Et 18 dbs est-ce beaucoup pour un ventilo

Répondre à X-Static

Je crois pas qu'il refroidisse vraiment bien ! ;)

Si tu veut un ventirad classe prends un Zalman 9500 LED qui est meilleur je pense

------------------------------ MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Répondre à fredoriking

d'autant plus que le Termaltake semble être en alu, alors que les Zalman ou encore Zeroterm sont souvent en cuivre (donc beaucoup mieux conducteurs pour évacuer la chaleur).

Le rhéobus est un Akasa, la tour est une HEDEN (pour info)

18 décibels n'est pas beaucoup en ce qui concerne le bruit.

Les marques qui remportent la palme du refroidissement en terme de ventirad sont Termalright et Noctua. Mais nettement moins impressionnant en terme visuel...

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ventilo vraiment spécial
Aller à :

Il y a 2816 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens