bonjour,
je cherche à acheter un ordinateur portable HP ( je pense que se sont les meilleurs ) et j'ai perdu dans les references , j'ai trouvé quelque modèles mais j'hesite entre eux (il y a quelque caracteristique qui manque ) voila la configuration que je cherche :
*Mémoire 3Go ( 2 Go cé bon mais il y a une possibilité d'ajouter 2 autre Go)
*Nvidia GeForce 8400M GS (ce qui apparait cé le bon carte graphique)
*Fréquence : superieur 2,0 GHz
*processeur : AMD Turion 64 X2 ou Core 2 Duo (je ne sais pas le difference ).
* Disque dur superieur à 160GB(250 cé excellent) SATA 5400 tours/mn
*ecran 15.4
*Télécommande mobile HP
*AZERT francé.
*prix ne depasse pas 900 Euro.
*EST le plus important UN LECTEUR D'EMPREINT DIGITAL :ici le probleme les modele qui repond à mes besoins ne possede pas cet caracteristique (ou je ne sais pas)
voila les modeles que j'ai trouvé : DV6820 ; dv6840eb;dv6809ef...
alors tout autre suggestions ca m'aide beaucoup .
ou des informations sur ces modele ( srtt possedes ou non le LECTEUR d'EMPREINT DIGITAL)
merci d'avance
oui mais il y a des modele dont leur fiche technique ne renseigne pas est ce qu'elle possedent un lecteur d'empreinte digital ?
et j'ai retourné chez vous car j'ai pas trouvé la reponse (j'ai bien cherché dans HP.fr et Google.....)
pour simplifier
*DV6820 ,dv6809ef possedent un lecteur d'empreint digital ?
*il y a un clavier AZERTY francais pour dv6840eb (car j'ai trouvé AZERTY belg)?
* Non il possèdent pas de lecteur d'empreint digital, en tout cas pour le DV6820.
Belge ou FR C'est pareil ^^
Répondre à maximedu41
cé sur que cé pareil ?? car le dv6840eb et parfait , j'ai contacter le site http://www.execute.be et il m'ont dit qu'il y a un difference dans quelques touches , si ca ne pose pas un grand probleme alors je vais le commander
Message édité par b_khallou le 02-07-2008 à 00:37:08
Si tu seras sous Windows la question du clavier n'est pas si grave, tu peux le réglé grace à l'OS. Par exemple je t'écris avec un clavier français mais je peux le mettre en anglais
Message édité par maximedu41 le 03-07-2008 à 12:44:20
Répondre à maximedu41
prend pas de hp en pc portable
| b_khallou a écrit : bonjour,
|
bon déjà tu as tout faux... les meilleurs marques de pc portables sont toshiba, asus et sony (mais un peu plus chère)
ensuite, pourquoi un lecteur d'empreinte digitale ? pour la sécurité ? car si c'est pour ça, oublie tout de suite, un étudiant de 18ans a réussi, avec un bout de plâtre, à passer la protection en 10secondes (fabrication du plâtre + démarrage de l'ordi) c'est vraiment inutile ...
enfin, ton orthographe est déplorable, j'ai franchement eu du mal à te lire en entier...
bref, budget : 900€
quelle utilisation veux-tu en faire ?
Répondre à maugan_54
Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.