Bonjour, mon ordinateur redémarre tout seul et je ne sais pas pourquoi!
J'ai regardé dans les topics, rien ne m'a vraiment aidé .
J'ai un AMD Atlon XP 3000+ 2.17 GHz 1.50 de Ram avec ATI Radeon 9600 Series
Mon ordinateur redémarre spécifiquement quand j'utilise trop de processus avec Steam uniquement ou quand je joue à un jeu tel counter-strike: l'ordi freeze sur une image et revient sur le bureau ou alors il redémarre littéralement.
-Pourtant, e peux allumer 5 films en même temps, mettre eMule, écouter de la musique et défragmenter en même temps, mon ordinateur est normal.
-J'ai pensé à la carte graphique, j'ai installé les derniers pilotes, rien n'a changé
-J'ai pensé aux barettes de Ram, mais les faisant tourner une par une, mon ordinateur marchait (enfin je crois)
-Entre temps, j'ai changé de fournisseur d'acces internet (passage de wanadoo à free), il n'y a pas eu de problème...
-Il arrive qu'il freeze après utilisation de steam, j'ai donc pensé à déinstaller le service pack 3 pour le pack 2, rien ne change...
-J'ai fait une vérification des 2 disques durs, penser à changer les configurations de ma carte graphique: help me
As-tu regardé tes températures avec everest : http://www.commentcamarche.net/tel [...] 16-everest il faut que tu aille dans résumé puis tu va dans sonde et la tu trouveras tes températures.
Après tient nous au courant?
Et bien je te dis un grand merci l'ami, Everest a été la bonne solution;
-La température de mon processeur atteignait les 70°C, everest me signale que ma carte mère était mal installée.
-J'ai réinstallé les pilotes de ma carte mère qui étaient mal installés et maintenant:
Températures
Carte mère 36 °C (97 °F)
Processeur 57 °C (135 °F)
Seagate ST3160021A 48 °C (118 °F)
au lieu de 70°C: J'en était au point d'installer un logiciel avec un sèche cheveux pour le refroidir
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.