Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot du pc après allumage

Reboot du pc après allumage

Forum Hardware : Reboot du pc après allumage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila le problème,
Je rentre chez moi le soir comme d'habitude et j'allume mon pc, celui-ci démarre et s'éteint après 2 secondes. j'ai essayer de tout débrancher remettre en place la ram, le proc et la cg rien n'a changer.
Est-ce que la chaleur pourrait en être la cause ? ( il faisait 30° dans mon bureau)

merci de votre réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la chaleur, la carte mère, est ce qu'il redémarre quand ton disque dure s'ammorce? sinon, il y a des possibilités qu'il y aie un virus.

Donne nous PLUS de précisions, sur ce que tu vois, ce que tu entends .

Ca peut être aussi à cause que ton alim a grillé, ou que elle ne fournis pas assez de puissance pour tes composants hardware ^^

Bref 36'000 trucs. A toi de jouer maintenant ! balance nous la tarte :D

------------------------------ Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi

question des détail j'en sais pas grand chose vu que le pc reboot vraiment rapidement. D'ailleurs normalement ma carte mère fait un "bip" au démarrage lorsque tout va bien mais la rien du tout le pc redémarre avant. Donc je pense que le problème vient de celle-ci. Je pourrais donner plus d'informations ce soir quand je rentrerais chez moi. :)

Répondre à Namida

Otacon_40 a écrit :

C'est les virus --> Formate

Mhm.. ça m'étonne un peu.

Dis-moi Nambida, est-ce que tu entends ton disque dure s'enclencher lorsque tu allumes ton pc?

Je ne vois pas ou le virus ce serait stocké autrement.

C'est très difficile a dire car j'ai eu une fois ce genre de problème et c'était ma carte mère qui avait grillé.

bref essaie de reformater en retirant ton disque et en le mettant sur un autre pc.. après c'est assez délicat car si il y a un virus, l'autre pc est foutu. La meilleure chose a faire c'est de tester ce disque sur une vieille croute.

:pt1cable:

------------------------------ Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Répondre à embi

Otacon_40 a écrit :

C'est les virus --> Formate

:lol:

------------------------------ That's a PEBKAC problem.
Répondre à fe5
Tom's Guide > Forum > Hardware > Reboot du pc après allumage
Aller à :

Il y a 1176 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens